2eme fois à Columbus. Un Club qui m'avait laissé un souvenir mémorable. Cette 2eme fois reste mitigée sur certains points.
Commençons par les points positifs :
Le lieu est toujours aussi beau. Les chambres sont propres et rénovées pour certaines.
La plage est superbe avec une eau turquoise magnifique. Aucun souci pour trouver un transat même si certains touristes arrivent à se battre (jusqu'aux mains) pour l'emplacement de leur choix...
Des équipes GO extraordinaires.
L'équipe de voile, menée par le responsable de voile Sacha, au top. Ce GO a un avenir certains pour le Clubmed, bienveillant, pédagogue, attentionné et tellement respectueux. C'est un coup de cœur.
Bastien et Jo à l'équipe du jetski, deux professionnels passionnés et adorables.
L'équipe du bar , mention spéciale à Pablo, Axel et Omar. Ils ont été tellement efficaces. Ils n'arrêtent pas de bouger dans tous les sens et gardent toujours un magnifique sourire. Leurs cocktails sont bons. Bravo pour cette belle dynamique et cette bonne ambiance.
Maintenant les points moins agréables:
Des spectacles de maigre qualité, aucune ambiance, beaucoup de sièges vides.
De toute la semaine nous semblons avoir été punis de snack. Un vulgaire mot indiquant qu'il n'y en aurait plus jusqu'à nouvel ordre. Il est inadmissible de payer le clubmed pour avoir ce genre de mot sans aucune explication. N'allez pas me dire qu'aucune solution alternative n'était possible.
Une pénurie de menthe, donc pas de mojito au bar (pauvres serveurs qui essuient les critiques dont ils ne sont pas responsables). Pas de pina colada ... allez savoir pourquoi cette fois ?
Concernant le serveur Manuel du bar : Très désagréable. Jamais de sourire. On a beau patienter de longues minutes, jamais il ne m'a servit. Il préfère aller voir les hommes visiblement qui arrivent après. Heureusement que Axel et Pablo sont eux toujours disponibles.
Un chef de village inexistant, vraiment médiocre. Malaisant les seules fois où on le voit (nos 2 derniers jours). Apparemment en interim et non formé pour l'animation, que fait le Clubmed pour le préparer à un tel poste ??
Il ne lance aucune soirée, les spectacles sont présentes par la chorégraphe, dont l'efficacité n'est pas prouvée.
Tout du long j'ai pensé que le Chef de village était Alexandre, le manager des sports. C'est lui qui anime, lui qui est visible partout, qui salut les clients, prends le temps de discuter. Heureusement qu'il est là.
Certains GO un peu trop à l'aise avec la clientèle, le comportement inapproprié est dommage et à revoir.
Les buffets ne sont pas dingues mais corrects on y trouve son compte avec une Pinta toujours aussi jolie.
Les sorties snorkeling sont passées de 2 par jour à 1, dommage.
C'est donc un bilan mitigé concernant l'image du Clubmed, égayé par certaines personnes heureusement.
Le séjour s'est bien déroulé cependant grâce à la splendeur du lieu.