Pendant mois les plus froids de l’année, que diriez-vous de vous offrir des vacances de rêve ?

Magie de Noël dans les stations de sports d’hiver ou séance de bronzage sur la plage sur des îles du bout du monde, à vous de décider que faire en hiver cette année, entre amis, en couple, ou tout seul...

FAITES LE PLEIN D'ACTIVITÉS AU SKI

Rien de tel pour retrouver la forme et le sourire que de passer des vacances en famille ou entre amis dans une station de sports d’hiver. Il suffit de poser les yeux sur les paysages de montagne à couper le souffle pour oublier en un instant tous ses soucis.

Partir dans les grandes stations de ski françaises, comme La Plagne, Val Thorens ou Serre-Chevalier vous permettra de vivre des sensations fortes en dévalant les pistes à toute allure, mais aussi de créer de merveilleux souvenirs avec vos proches.

Les activités proposées dans les stations de sports d’hiver sont en effet extrêmement variées. Vous pourrez ainsi faire connaître à votre petit dernier ses premières glissades en luge, vous embarquer dans une bataille de neige avec vos amis, vous ressourcer en amoureux dans des spas avec vue sur les montagnes ou vous en mettre plein les yeux lors de randonnées en raquettes, ski de fond ou traîneau.

Le soir, après une journée bien remplie à respirer l’air pur de la montagne, vous pourrez vous rassembler autour d’une fondue savoyarde pour vous raconter vos dernières aventures avant de danser toute la nuit dans les soirées après-ski. Pour rendre votre séjour encore plus inoubliable, n’hésitez pas à passer le réveillon de Noël ou celui du Nouvel An au cœur même des montagnes !

Partez dans les Alpes en hiver avec nos séjours tout-compris !

MÉDITERRANÉE, LE CALME ET LA VOLUPTÉ D'UNE DESTINATION PHARE

Visiter l’Espagne ou l’Italie en plein hiver ? Il n’y a en effet pas de meilleure période que l’hiver pour découvrir les grandes stations balnéaires de la Méditerranée en toute intimité.

Si l’eau de la mer est beaucoup trop froide pour pouvoir y tremper les orteils, la plage et les sites culturels bénéficient d’un calme agréable. Ce qui vous donne l’occasion unique de voir le vrai visage des destinations méditerranéennes.

Dans les pays du Sud de l’Europe et d’Afrique du Nord, les températures d’hiver sont plus douces, ce qui vous promet de belles randonnées et excursions sans pour autant prendre froid. Partez donc à la découverte des sites historiques de Palerme ou de Syracuse en Sicile, explorez en amoureux les villes mauresques de l’Andalousie en Espagne, empruntez la voie lycienne sur la côte d’Antalya en Turquie ou offrez-vous un dépaysement absolu dans la médina de Marrakech, dans le souk d’Agadir ou dans les rues aux mille nuances de bleu de Chefchaouen au Maroc !

Peu importe la destination que vous choisirez, vous en reviendrez complètement reposé et la tête remplie de belles images.

Profitez de la côte méditerranéenne avec nos séjours tout compris !

QUE FAIRE EN HIVER ? ESCAPADE SUR LES PLAGES PARADISIAQUES

Si ailleurs il fait froid, dans l’hémisphère sud, on se balade tranquillement au soleil sur la plage. Les îles des tropiques connaissent en effet leur plus belle saison. Pourquoi ne pas en profiter ?

Que vous choisissiez l’île Maurice dans l’océan Indien ou les Antilles françaises dans la mer des Caraïbes, ces îles du bout du monde vous permettront non seulement de vous reposer sur le sable chaud, mais aussi de vous adonner à une foule d’activités pour vous remettre en forme et vous remonter le moral.

Snorkeling et plongée dans des lagons translucides aux poissons multicolores, randonnées au cœur de la forêt tropicale ou au sommet de volcans, rencontres chaleureuses et échanges de cultures avec la population locale… Voilà quelques-unes des expériences que vous pourrez vivre lors d’un voyage en hiver dans ces contrées lointaines.

Vacances au ski, escapade en Méditerranée ou repos sur une île du bout du monde… Ce ne sont pas les idées qui manquent pour s’occuper pendant les mois les plus froids de l’année ! Et vous, savez-vous que faire en hiver ?

LES DESTINATIONS PARADISIAQUES

Et si on fêtait Noël à l’autre bout du monde ?

Cette année, oubliez la traditionnelle dinde aux marrons et partez découvrir comment Noël est célébré sous d’autres latitudes !

vous aimerez aussi...

Paramétrer les cookies

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus