L'été à partir de 714€/pers.*

Italie, France, Grèce, Portugal... à vous de choisir

Nos mesures en Resort et l'expérience Club Med cet été

Vos questions les plus fréquentes
Vous vous interrogez sur l'expérience Club Med et les mesures de sécurité en Resort cet été ? Retrouvez nos réponses à vos questions les plus fréquentes (piscines, Club Enfants...)

En savoir plus

Votre sérénité est notre priorité

Réservez maintenant votre séjour en France, soyez remboursé en cas d’annulation***

En savoir plus

Garantie COVID-19 incluse dans le forfait

Cet été, Club Med s’associe à Europ Assistance et propose à tous les G.M une garantie d’assistance médicale inclue dans le forfait, en cas de maladie liée au COVID-19.
§ L’ensemble de vos frais de santé à l’étranger seront couverts, y compris le rapatriement.
§ En cas d’hospitalisation, en plus de vos frais de santé, des prestations annexes seront prises en charge comme les frais d’hébergement de vos accompagnants
§ En cas de confinement lié à la maladie, les frais de prolongation en Resort sont pris en charge
§ Si vous manquez le vol retour prévu: le centre d'assistance prendra en charge et organisera un nouveau vol retour suivant les exigences établies par l'équipe sanitaire.

Valable pour les départs jusqu’au 30 avril 2021 inclus. Dans la limite des garanties du contrat. Les conséquences de situations globales de COVID dans le pays où est situé le Resort ne sont pas couvertes par la garantie, telles que : la fermeture des frontières (par région/ par ville/ fermeture de l'aéroport/ annulation d'un vol/ fermeture du Resort…), interruption de séjour (suite à la déclaration de l'État d'urgence sanitaire) et mise en quarantaine (à destination, sans être malade).

Voir les conditions et détails de la garantie

Découvrir aussi :

Gratuit pour les enfants

Séjour offert jusqu'à 6 ans

• Moins de 6 ans : SÉJOUR OFFERT toute l'année dans tous les Resorts soleil
• Moins de 2 ans : gratuité également valable sur le transport aérien
• 6/11 ans : jusqu'à -50% sur le séjour
• 12/17 ans : jusqu'à -20% sur le séjour

Je pars en famille

La montagne en été avec Club Med

Cet été, direction les Alpes

Et si vous passiez vos prochaines vacances d’été à la montagne ? Au cœur des Alpes françaises et italiennes, faites de la montagne été votre nouveau terrain de jeu… et de reconnexion !

Je prends de la hauteur

Voyez plus loin pour l'hiver 2020/2021

Jusqu'à -15% sur votre hiver

Profitez de l'offre HAPPY FIRST et bénéficiez de jusqu'à -15%/pers. sur votre hiver au ski ou au soleil

J'en profite

*Voir les conditions de l'offre >

Pour les départs jusqu'au 15 septembre 2020 inclus :
Les autorités nationales ont annoncé des mesures exceptionnelles visant à maintenir la stabilité économique du pays et notamment celle du secteur du tourisme, très fortement touché par cette crise sanitaire. Ce dispositif d’état d’urgence sanitaire autorise spécifiquement les professionnels du tourisme à émettre un avoir d’un montant équivalent à l’intégralité des paiement effectués au titre des séjours annulés du fait de la crise du Covid-19 depuis le 1er mars dernier (ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020).
Par conséquent, pour les séjours concernés, Club Med émet un avoir correspondant aux sommes déjà versées (dont les acomptes). Cet avoir, valable 18 mois à compter de son émission, permettra de planifier à nouveau un voyage dans l’un de nos Resorts et Circuits de votre choix, sur la même compagnie aérienne si le voyage initial comportait un transport.

**Ces mesures ont été travaillées et confirmées par notre comité scientifique composé d'experts médicaux. Mesures définies en date du 20 mai 2020, susceptibles d’évoluer en fonction du contexte et des réglementations locales. Ces mesures seront appliquées dans nos Resorts ouverts en France et en Europe cet été.

***Pour toutes les réservations prises depuis le 11 mai 2020, en cas d’annulation liée au Covid 19, toutes les sommes versées de votre séjour, acompte ou solde, vous seront intégralement remboursées, hors coûts de transports. Dans le cas d’une réservation avec transports, les conditions d’annulations de la compagnie s’appliquent sur la partie transports de votre dossier. Cette règle vaut pour tous les départs entre le 27 juin et le 4 septembre 2020, pour un séjour au Club Med en France métropolitaine.

Paramétrer les cookies

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus