Surfer aux Maldives

Profitez des plus beaux spots de l'Océan Indien

Osez défier les vagues des Maldives

Depuis notre Resort de Kani ou nos Villas de Finolhu

Lors de votre séjour tout compris by Club Med dans notre Resort Kani ou nos Villas de Finolhu venez découvrir notre véritable école de surf au milieu de l'[...

Pourquoi choisir les Maldives pour surfer ?

Partie intégrante de la scène internationale du surf, cette destination en vogue vous promet une expérience inoubliable.

Découvrez un cadre unique et incontournable pour surfer aux Maldives grâce à ses eaux turquoise, ses plages blanches, ses fonds marins et surtout ses vagues d’exception variant de 1 mètre à 4,50 mètres en été.

Avec un récif un peu plus indulgent qu’en Indonésie ou en Polynésie, débutant ou confirmé, vous ferez le plein de sensations !

Quand partir surfer aux Maldives ?

D'avril à octobre : le récif des Maldives conviendra parfaitement à tous les niveaux. Les vagues peuvent varier entre 1 mètre à 4 mètres 50 pendant la très haute saison (juillet-août), idéal pour les plus expérimentés !

De novembre à mars : pendant la saison sèche, les vagues se font discrètes mais gardez une planche sous la main pour ne pas manquer une opportunité.

Apprendre à surfer au Club Med

Nous proposons des cours de surf privés ou collectifs selon vos besoins et votre confort:

Cours particuliers : si vous souhaitez une expérience plus approfondie et une formation maximale avec un instructeur certifié ISA.

Cours collectifs : 1er cours en petit groupe au cœur du récif puis sortie sur les vagues avec 2 débutants maximum par instructeur.

Les cours comprennent la location de planches, les premières leçons depuis le récif, puis une expérience sur les vagues pendant 2 heures avec un speedboat.

Découvrez nos offres et tarifs

Comment réserver ses cours ?

Entre le 1er juin et le 30 septembre (saison de surf) : vous pouvez pré-réserver votre forfait de surf en ligne, en agence Club Med ou directement au comptoir des excursions du Club Med Kani ou du Club Med Finolhu.

Entre le 1er octobre et le 30 mai : vous pouvez uniquement réserver directement au comptoir d'excursion du Club Med Kani ou Club Med Finolhu car les conditions de surf peuvent varier.

Le Resort de Kani est la définition du paradis sur terre. Au cœur de l’océan Indien, cette île est une terre préservée idéale pour des vacances tout compris aux Maldives.
A vous de choisir : plonger dans les eaux transparentes à la recherche de poissons multicolores ou dorer sur la plage de sable blanc …. Les Suites sur pilotis, apportent la touche finale au sublime tableau qu’est le Club Med de Kani. Manta, l’Espace 5Ψ, Exclusive Collection, donnera à votre séjour une dernière note de perfection.

à partir de 1.254 € au lieu de 1.476 € par adulte*

Kani

MALDIVES

Les Villas de Finolhu c’est un zeste d’éden, de douceur et d'art de vivre nichées dans un magnifique écrin. Sur une île privative, en apesanteur sur pilotis ou sur sable fin, les Villas de rêve éco-responsables sont des oasis d’intimité au bord d’une mer turquoise à perte de vue. Proche du Resort de Kani, vos vacances tout compris aux Maldives seront idylliques : bienvenue au pays du raffinement.