Un voyage aux Maldives en mai : un séjour envoûtant

En plein cœur de l’océan Indien, retrouvez un archipel paradisiaque : les Maldives. Avec un lagon à l’eau turquoise, des plages de sable blanc et des cocotiers exotiques, les Maldives s’explorent au fil de l’eau et de la sérénité ambiante. Vous avez décidé de partir aux Maldives en mai ? Découvrez ce qui vous attend pour profiter au maximum de votre voyage sur les îles de l’archipel le plus célèbre du monde.

La météo aux Maldives en mai

L’archipel des Maldives est soumis à un climat tropical, qui comporte deux saisons : une saison sèche et une saison des pluies. Au mois de mai, les Maldives viennent tout juste d’entrer dans la saison des pluies, ce qui vous permettra de profiter encore de la météo clémente de la fin de la saison sèche. Vous pourrez tranquillement découvrir les Maldives en mai avec des températures comprises entre 28 et 31 °C, sur terre comme dans l’eau. À cette période de l’année, les Maldives sont une destination idéale !Visiter les Maldives en mai est l’occasion idéale d’observer le phénomène de la mousson. Le soleil ne tarde jamais à revenir briller haut dans le ciel, et profitez de la chaleur des Maldives en mai pour contempler les atolls de l’archipel, baignés dans l’eau turquoise en plein cœur de l’océan. La plage sera l’un de vos rendez-vous quotidiens aux Maldives. La météo à cette période de l’année est marquée par le changement de saison. Soleil et averses s’alterneront lors de votre voyage, pour vous faire découvrir les îles des Maldives sous plusieurs couleurs et différentes atmosphères.

Venez découvrir les produits Club Med au Maldives

Vivez au rythme de l’eau pour votre séjour aux Maldives

Aux Maldives, mai est le mois de tous les possibles. Avec une mer dont la température avoisine les 30 °C, la douceur des baignades et la splendeur des plages n’ont jamais été aussi accessibles. Dans le lagon à l’eau turquoise, adonnez-vous aux activités nautiques. Planche à voile, catamaran, jet ski, parachute ascensionnel… Les activités aquatiques sont la promesse de nombreuses découvertes et de nouvelles sensations pour votre voyage aux Maldives en mai. La beauté des atolls en plein cœur de l’océan Indien offre un spectacle inoubliable.Du côté de Kurumba, découvrez ou redécouvrez la joie des profondeurs. Une faune et une flore sous-marines exceptionnelles vous attendent sous la surface de l’océan. Les pieds dans l’eau, retrouvez en quelques minutes seulement les plateaux coralliens qui longent les îles de l’archipel pour prendre vos marques et vous familiariser avec la beauté des lieux sous-marins, silencieux et sereins. Partez ensuite à la rencontre des mérous, des raies, des poissons-anges et des tortues de mer lors d’une session de plongée, pour une expérience aux Maldives en mai absolument inoubliable durant vos vacances.

Ne manquez pas…

Le spot de plongée Manta Point est idéal pour nager avec les raies manta. Dans une atmosphère émouvante, laissez ces grands poissons élégants nager tout près de vous et vous frôler au gré de leurs mouvements.

L’île de Malé Nord, un incroyable kaléidoscope

Sous la météo parfois changeante des Maldives en mai, profitez de votre séjour pour découvrir l’atoll de Malé Nord, où se trouve la capitale de l’archipel : Malé. Partez à la rencontre des locaux, chaleureux et accueillants, qui seront ravis de vous faire partager leurs traditions et les spécialités. Flânez dans les boutiques pour observer les produits issus de l’artisanat local. Puis, partez vous promener dans le parc du Sultan, un lieu à la végétation luxuriante, parfait pour apprécier la beauté des Maldives en mai.Laissez-vous surprendre par l’agitation et l’effervescence de cette île-capitale, qui cherche sans cesse à s’agrandir en repoussant les limites de l’océan. Malé est la capitale la plus densément peuplée du monde, et vous vous en rendrez compte en arpentant ses rues bondées. Ne manquez pas le palais Muleega, un imposant édifice de style colonial qui abrite le tombeau de Mohammed Thakurufaanu, un héros national qui s’est distingué dans la libération de l’archipel des Maldives au XVIe siècle. Malé Nord en mai connaît des températures chaudes et une météo tropicale : profitez de votre séjour pour découvrir les musées de la ville et goûter aux spécialités culinaires locales.Envoûtantes et authentiques, les Maldives en mai vous offriront des expériences uniques. Entre exploration de la capitale sur l’atoll de Malé Nord, plongée sous-marine à la recherche des beautés naturelles des fonds marins, émotions d’un coucher de soleil sur l’eau turquoise et rencontre avec les locaux, votre voyage aux Maldives en mai sera à coup sûr un souvenir inoubliable et féérique.

Le saviez-vous ?

Vous pouvez passer une journée ou une nuit sur une île déserte aux Maldives. Dans ces espaces naturels préservés de toute présence humaine, admirez la beauté de l’archipel dans son plus simple appareil. Expérience unique à vivre au moins une fois dans sa vie !

vous aimerez aussi...

Paramétrer les cookies

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus