
Prêt à découvrir les plages secrètes de Brooklyn à quelques pas de Manhattan ?
Direction Brooklyn à quelques minutes de Manhattan pour découvrir trois merveilleuses plages !
Coney Island
La plage de Coney Island est sans aucun doute l’une des plus prisées de la ville. Elle s’étend sur près de 5 km et offre de multiples terrains de beach-volley, de basket-ball et de handball. Particulièrement animée durant les week-ends et les vacances scolaires, Coney Island dispose aussi d’un grand parc d’attractions : Luna Park. Au coucher du soleil, c’est une jolie promenade sur le boardwalk qui vous attend !
Brighton Beach
En longeant Coney Island, vous tomberez sur Brighton Beach. Bien que les deux plages soient voisines, l’atmosphère y est différente. Cela s’explique par la forte communauté d’immigrants russes et ukrainiens installés dans ce quartier nommé « Little Odessa ». Tout comme Coney Island, vous profiterez d’une plage agréable !
Brooklyn Bridge Park
Remontez plus au nord pour découvrir Brooklyn Bridge Park, un parc de 34 hectares longeant l’East River avec une vue imprenable sur Manhattan. Afin de vous rafraîchir, dirigez-vous vers la plage du Pier 4. Vous apercevrez au loin les gratte-ciels de New York. Une expérience plutôt originale !