Visiter New York en 5 jours

Pour visiter New York en 5 jours, préparez votre planning à l’avance pour vivre une expérience inoubliable pendant votre voyage. Ainsi, il vous sera impossible de manquer les incontournables : de l’Upper East Side à Harlem, sans oublier l’Empire State Building, Manhattan, Broadway, Harlem et Brooklyn. New York en 5 jours : voilà un défi aisé à relever quand on sait où aller.

Visiter à New York en 5 jours : les grands classiques

Pour une visite de New York en 5 jours, votre itinéraire pourra commencer par l’Upper East Side et le Metropolitan Museum of Art. Avec des millions d’œuvres provenant des quatre coins du monde, certaines datant même de plus de 5 000 ans, ce musée à prévoir dans votre planning de visites est le deuxième plus visité au monde. Pendant votre visite de New York en 5 jours, prenez le temps de vous y rendre avant de flâner dans Central Park, situé juste à côté. Si vous aimez l’art moderne, nous vous conseillons de continuer par le Guggenheim Museum. Si vous préférez faire du shopping, ne manquez pas la célèbre 5th Avenue lors de votre séjour. Vous y trouverez de nombreuses boutiques de luxe – sur près de 4 kilomètres – l’occasion de faire du shopping ou de découvrir un tout autre monde dans ce quartier de la ville réservé aux magasins.Un séjour de 5 jours à New York ne peut s’envisager sans la découverte de la célèbre Statue de la Liberté, installée à Liberty Island. Un ferry vous mènera sur la petite île où se trouve la superbe statue. Sur le chemin du retour, le ferry vous déposera à proximité du Brooklyn Bridge, un pont incroyable offrant une vue imprenable sur Brooklyn et Manhattan, où vous pourrez notamment admirer l’Empire State Building. La traversée du pont Brooklyn Bridge à pied prend une demi-heure environ et vous permet d’accéder aux rues de Brooklyn décorées de street art.

Le saviez-vous ?

Si vous souhaitez monter au sommet de la Statue de la Liberté pendant votre visite de New York en 5 jours, pensez à réserver. Sachez que la visite est gratuite, mais que les places sont limitées.

Venez découvrir les produits Club Med aux États-Unis

Visiter New York en 5 jours : en mode culture et histoire

Pour en apprendre plus sur le patrimoine culturel de New York et de ses habitants pendant vos vacances en famille, visitez Ellis Island et son musée de l’immigration. En prenant le ferry depuis Manhattan, pendant votre visite de New York en 5 jours, Ellis Island vous permettra d’admirer la Statue de la Liberté, de visiter le musée de l’immigration et d’en apprendre davantage sur le rêve américain. De retour à Manhattan avec le ferry, vous pourrez vous promener dans le célèbre quartier financier de New York : Wall Street. Pendant votre séjour de 5 jours à New York, Wall Street sera l’occasion de visiter le musée et le mémorial du 11 septembre, ainsi que la One World Trade Center, mais aussi le taureau de Wall Street, une statue devant laquelle les touristes aiment se prendre en photo.

Un voyage de 4 jours à New York ?

Vous souhaitez faire une visite de New York en 4 jours parce que vous faites un circuit en Amérique et que le temps vous est compté ? Sachez qu’il est tout à fait possible de découvrir les incontournables, même avec un jour en moins. Pendant votre visite de New York en 4 jours, vous trouverez le temps de vous rendre à Time Square. Ce célèbre croisement new-yorkais abrite de nombreuses boutiques et les immeubles se parent d’écrans lumineux géants. Votre visite de Time Square sera aussi l’occasion de vous aventurer dans le M&M’s World, un immense magasin dédié aux M&M’s qui vous permettra de découvrir de nombreux produits dérivés et des saveurs inédites chez vous.Votre voyage de 4 jours à New York sera, si vous le désirez, l’occasion d’assister à une comédie à Broadway. Ce grand classique est un must d’une visite de New York. Pour voir Le Roi Lion ou Aladin, pensez à réserver vos places avant de partir en voyage.Pour vos prochaines vacances, vous souhaiteriez visiter New York en 5 jours pendant votre voyage aux États-Unis ? Avec le panorama des incontournables de New York que nous venons de vous décrire, vous avez tous les éléments pour prévoir le programme de votre séjour et visiter New York en 5 jours.

vous aimerez aussi...

Paramétrer les cookies

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus