Vous comptez vous offrir des vacances en famille au Portugal ? Club Med vous propose différents types de séjours. Vous pouvez miser sur l'expérience all inclusive Club Med en Resort ou lors d'un circuit organisé. La première solution reste la plus adaptée pour ceux qui voyagent avec des enfants en bas âge. En privilégiant ce type de séjour, vous pourriez profiter de multiples avantages et vivre une aventure alliant détente et liberté. Découvrez pourquoi choisir Club Med pour partir au Portugal avec bébé est un excellent compromis !

Quelle destination choisir pour un voyage au Portugal en famille ?

Le Portugal attire de nombreux vacanciers pour la beauté de ses paysages, son patrimoine culturel et ses magnifiques plages. Et si vous visitiez la côte sud du pays le temps d’un séjour au Club Med ?

Vivez une expérience inoubliable au Resort Da Balaia

Le Resort Club Med 4 Tridents Da Balaia se situe au sud du Portugal, à proximité de Faro. Il vous offre un cadre chaleureux et dépaysant pour des vacances idylliques et propices à la détente. Le village possède plusieurs infrastructures dont vous pourriez profiter pleinement durant votre séjour tout compris. Une piscine zen, cachée entre les arbres, des courts de tennis, un terrain de golf, etc. Vous disposerez de ces installations à votre guise pour partager des instants conviviaux en famille. Le Resort comporte aussi plusieurs bars et restaurants, dans lesquels les membres se retrouvent pour déguster de délicieuses spécialités locales.

Un hébergement luxueux et confortable pour des vacances de rêve

Vous souhaitez partir au Portugal avec un bébé ou de jeunes enfants ? Vous accordez certainement de l’importance à la qualité de l’hébergement. En effet, voyager avec un tout petit requiert une bonne organisation et un minimum de confort pour le bien-être de chacun.

Le Resort Club Med Da Balaia comporte plusieurs types de chambres :

  • Supérieures ;
  • Deluxe ;
  • Suite.

Les hébergements peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes en fonction de leur superficie. Vous disposez d’un espace séparé pour votre bébé et pouvez réserver tout le matériel nécessaire à son sommeil.

Quels services offre Club Med pour votre voyage au Portugal avec bébé ?

Des vacances au Club Med présentent de nombreux atouts pour les familles. Grâce à la formule all inclusive, vous bénéficiez de plusieurs prestations comprises dans votre séjour, pour un maximum de confort. D’autres services supplémentaires sont proposés à la carte, notamment pour l’encadrement des tout-petits.

Des services personnalisés pour satisfaire vos attentes

Votre bien-être étant notre priorité, nous veillons à satisfaire tous vos désirs. Notre mission consiste à vous garantir un séjour haut de gamme dans les moindres détails. Ainsi, les familles qui le souhaitent peuvent réserver leur kit Baby Welcome. Ce service vous permet de disposer de tous les équipements de puériculture dont vous avez besoin pour votre enfant. Inutile de vous charger avec un matelas à langer, un lit parapluie ou un chauffe-biberon pour partir au Portugal avec bébé ! Votre Resort Club Med Da Balaia vous fournit tout !

L’encadrement des enfants : les prestations incluses dans votre forfait

Un séjour tout inclus au Club Med comprend l’encadrement des enfants à partir de 4 ans. Pour les petits âgés de 4 mois à 3 ans révolus, le Resort propose le Baby Club et le Petit Club Med à la carte. Vous êtes libre d’ajouter cette prestation à votre offre afin de bénéficier de plusieurs services supplémentaires pour votre bébé :

  • Ateliers créatifs ;
  • Jeux d’éveil ;
  • Promenades ;
  • Veillées ;
  • Spectacles, etc.

Partir au Portugal avec un bébé : que faire durant votre séjour ?

Vous vous demandez que faire pendant votre voyage au Portugal en famille ? En optant pour un séjour en Resort Club Med, vous pourriez profiter d’un choix varié d’activités et d’animations gratuites.

De nombreuses animations pour partager des moments magiques en famille

Si vous désirez passer du temps avec vos enfants pendant vos vacances, Club Med vous réserve de belles surprises. Tous les jours, des animations sont organisées par nos professionnels de l'événementiel. Petits et grands partagent des moments conviviaux en participant aux ateliers créatifs et aux spectacles de danse, de cirque, etc.

Comment se détendre lorsqu’on voyage au Portugal avec un enfant en bas âge ?

Et si vous profitiez de vos vacances pour vous accorder des instants de détente en amoureux. Partir au Portugal avec bébé ne vous empêche pas de vous offrir un dîner au restaurant rien qu’à deux par exemple ! Grâce à notre service de baby-sitting, vous pouvez profiter de votre soirée en toute sérénité. Laissez-vous également tenter par une séance de relaxation au spa ou une pause au bord de la piscine zen. Nos animateurs du Baby Club Med veillent sur votre petit bout et lui proposent des activités ludiques adaptées à son âge.