L'accrobranche au Maroc
Profitez d'une pause divertissement pendant votre séjour au Maroc !
Une séance d’accrobranche au Maroc mêle nature et émotions. Une activité parfaite à inclure lors de votre séjour, entre une journée plage et une visite culturelle. Un parcours d’accrobranche à Marrakech ou ailleurs saura vous divertir. Le meilleur moyen de faire le plein d’adrénaline avec l’Atlas en ligne d’horizon.
TEST
Ancienne cité impériale située à l’ouest du Maroc, dans les terres, et au pied des montagnes de l’Atlas, Marrakech est la plus grande ville du pays après Casablanca, Rabat et Fès.
Tantôt surnommée la « ville rouge » ou la « ville ocre » en raison de la couleur de ses habitations, Marrakech bénéficie d’un cadre digne d’un conte des Mille et une nuits.
Palmeraie, désert, montagnes, jardins, points d’eau : le décor y est ! Comment alors ne pas s’imaginer pratiquer de l’accrobranche à Marrakech, entouré d’un tel environnement ?
Nos resorts et escapades au Maroc
TEST
Se livrer à l’accrobranche au Maroc est une aventure très dépaysante. Le domaine des Terres d’Amanar, situé à 35 minutes de Marrakech, est une ode à la nature. Réserve naturelle d’énergie, Terres d’Amanar est une porte vers l’évasion avec son panorama sublime sur les sommets du Haut Atlas et la réserve forestière de Toubkal.
Possédant un écolodge intégré au mode de vie berbère, cet endroit plein de surprises possède son site d’accrobranche, accessible aux enfants dès 3 ans.
Au cœur de la forêt marocaine à 1 200 mètres d’altitude, partez à l’aventure des parcours adaptés au niveau de chacun. Essayez-vous à la plus grande tyrolienne d’Afrique du Nord. Une attraction riche en sensations avec une vue imprenable sur les montagnes enneigées de l’Atlas.
Discover our resorts
TEST
Plus dans l’esprit d’un parc de divertissement et de loisirs, Palooza Land est d’ailleurs le premier parc d’attractions à thème du Maroc. Le site est récent et propose des activités pour tous. En effet, l’équipe technique du parc a adapté ses parcours à tous les publics dès 8 ans.
L’accrobranche du Palooza Land vous promet des sensations fortes, et pour cause : les parcours, dont l’un d’eux atteint les 8 mètres de haut, vous feront côtoyer le monde des dinosaures.
L’activité se trouve dans la Dino Valley dans laquelle vous pourrez admirer un imposant dinosaure découvert au Maroc, Atlasaurus imelaki.
Les animatronics à Palooza Land
Entre deux sessions d’accrobranche dans ce parc proche de Marrakech, vous pourrez vous promener dans un jardin où se trouve une trentaine d’espèces de dinosaures. D’immenses spécimens plus vrais que nature équipés d’une technologie de scénographie issue du cinéma, les animatronics, raviront petits et grands.
TEST
L’une des particularités de Marrakech, c’est d’avoir de jolis jardins et aussi des activités aquatiques bienvenues. Après les sensations fortes et les efforts aux Terres d’Amanar ou à Palooza Land, pourquoi ne pas trouver du réconfort à Oasiria sur la route du retour ?
Situé à moins de 5 minutes de Marrakech, le site abrite un parc luxuriant, des bassins et de nombreux autres plans d’eau et espaces verts ombragés riches en palmiers et fleurs pour bien finir la journée !
Un parc écoresponsable
Dès la conception d’Oasiria, tout a été pensé pour une gestion intelligente de l’eau. Cette dernière est donc récupérée, filtrée pour être réutilisée. La végétation est préservée grâce à des techniques d’arrosage antiques. C’est le cas des oliviers ayant aux pieds de leurs racines des jarres qui distribuent l’eau par capillarité pour un arrosage rapide et sans perte d’eau.