Spa, douceur et bien-être au Maroc

Pour un séjour bien-être et découverte, mettez le cap sur le Maroc ! Paysages naturels à couper le souffle, population accueillante et histoire passionnante, le Maroc est une destination idéale pour en prendre plein les yeux tout en se relaxant ! Prélassez-vous dans un décor de rêve tout en profitant des trésors de ce pays d’Afrique qui a tant à offrir !

Entre mer et palmiers à l’ouest du Maroc

Posez vos valises à Essaouira et découvrez une ville pleine de charme à l’ouest du Maroc. Cette ville côtière à 4 heures de Marrakech est charmante et pittoresque. Découvrez son centre historique entouré de remparts classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, flânez dans ses ruelles étroites et sa médina. Au détour d’une balade, découvrez son petit port de pêche, berceau de l’économie de la ville. Enfin, un petit tour par le souk d’Essaouira s’impose, pour faire le plein de senteurs, de couleurs et d’épices ! Réputée pour ses établissements proposant des spas, des massages et bien d’autres soins de bien-être, la ville d’Essaouira est une étape idéale lors d’un voyage bien-être au Maroc.Rapprochez-vous un peu plus de l’océan Atlantique en faisant un détour par Taghazout, petit village de pêcheurs où règnent douceur de vivre et plages de surf. En effet, Taghazout est réputé pour ses spots de surf adaptés à tous les niveaux. L’occasion de vous essayer à cette activité nautique en prenant un cours dans l’une des nombreuses écoles du village. De quoi créer de jolis souvenirs de votre escapade au Maroc ! Après ces découvertes iodées, rien de mieux qu’une pause spa pour se remettre de ses émotions. Profitez d’une séance de hammam ou de sauna dans l’un des plus beaux spas au Maroc.

Venez découvrir les produits Club Med au Maroc

Escapade citadine à Marrakech

Imprégnez-vous de la culture locale en faisant une halte à Marrakech, l’une des plus grandes villes du Maroc. Découvrez les ambiances éclectiques de ses différents quartiers, discutez avec les habitants et faites quelques emplettes au souk, cœur battant de la ville de Marrakech. Pour poursuivre la visite, baladez-vous dans les ruelles pittoresques de la Médina, puis accordez-vous une pause détente dans le sublime jardin Majorelle. Cette bulle de verdure dans la ville est à ne pas manquer lors de votre passage à Marrakech. Vous y trouverez une végétation exotique, de superbes fontaines, ainsi qu’un musée dédié à Yves Saint-Laurent.Pour continuer cette pause détente, rendez-vous aux jardins de la Ménara, une superbe oliveraie située dans le quartier des remparts. Pour les amateurs d’art et de culture, direction le palais de la Bahia, datant du XIXe siècle. Ce superbe édifice renferme une multitude de pièces joliment décorées, ainsi que des jardins façonnés à la marocaine. Poursuivez vos visites culturelles par les tombeaux saadiens, situés dans la Médina. Vous y trouverez trois salles funéraires décorées dans le style arabo-mauresque. Terminez cette journée riche en visites en vous relaxant. Testez le hammam marocain et ses rituels ancestraux comme le gommage au savon noir ou le bain de vapeur !

Le saviez-vous ?

Lors d’un de leurs voyages au Maroc, Yves Saint-Laurent et son compagnon Pierre Bergé sont tombés amoureux du Jardin Majorelle, et en ont fait l’acquisition en 1980. Le jardin appartient aujourd’hui à la fondation Jardin Majorelle.

La nature époustouflante du Maroc

Durant votre séjour bien-être au Maroc, découvrez toute la beauté et la grandeur de la nature marocaine. Près d’Agadir, les cascades d’Imouzzer sauront vous séduire. Falaises, rochers sculptés par l’eau, cascades impressionnantes… Les cascades d’Imouzzer seront une étape incontournable de votre voyage bien-être au Maroc. Succombez aux piscines naturelles créées par l’érosion et situées à différents niveaux des parois pour vous offrir un moment de détente digne d’une thalasso. Se relaxer dans l’eau fraîche de la cascade tout en contemplant le paysage sera sans doute l’un de vos meilleurs souvenirs au Maroc.Pour en prendre plein les yeux entre deux séances de soins bien-être pendant votre voyage au Maroc, partez admirer la région montagneuse du pays dans le parc national de Toubkal, situé au sud de Marrakech. Une escapade dans un décor somptueux, où les paysages varient constamment au gré de la nature : falaises, gorges, plateaux et montagnes ! Accordez-vous un moment de contemplation durant votre escapade, et profitez de la grande biodiversité du parc de Toubkal pour faire le plein de calme et de sérénité. Une expérience unique à ne pas manquer durant votre séjour au Maroc ! Après tant d’émotions, prenez soin de vous lors d’un moment au spa au Maroc. Thalasso, soins, massages, détendez votre corps et votre esprit le temps d’un moment rien qu’à vous !Plages de sable, villages pittoresques, souks animés et monuments historiques exceptionnels, le Maroc est une destination au patrimoine naturel, historique et culturel d’une grande richesse. Découvrez toute la beauté de ce pays lors de votre séjour détente et bien-être au Maroc !

vous aimerez aussi...

Paramétrer les cookies

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus