Voyage bien-être au Maroc

Les meilleurs destinations bien-être au Maroc

Pour vos prochaines vacances, vous êtes à la recherche des meilleures destinations bien-être au Maroc ? Vous faites un excellent choix en décidant de vous initier au bien-être à l’orientale. Au rendez-vous : massage, relaxation, hammam, spa… Bref, une ambiance décontractée pour un séjour détente réussi. Pour un week-end ou une semaine en couple, en famille ou entre amis, venez profiter d’un moment de quiétude à l’ombre des palmiers.

Se rendre à Agadir pour un voyage bien-être au Maroc

D’Agadir à Marrakech, en passant par la belle ville de Yasmina, venez profiter d’un moment bien-être et relaxation en optant pour un séjour farniente. Pendant vos vacances au Maroc, vous pourrez prévoir de petites escapades pour découvrir la variété des paysages de ce pays d’Afrique du Nord, avant de venir vous prélasser dans une piscine, un hammam, ou de profiter d’un massage à l’orientale.Un voyage bien-être au Maroc vous laisse également le temps de partir à la découverte des dunes sahariennes et d’admirer des paysages changeants, entre mer et montagne. À Agadir, vous pourrez notamment vous prélasser sur les immenses plages de sable longeant la ville, ou vous détendre le temps d’une partie de golf. Nous vous conseillons également de vous aventurer dans les médinas labyrinthiques du Maroc, c’est-à-dire dans leurs centres-villes traditionnels. Laissez-vous envoûter par l’ambiance atypique du souk El Had, un bazar populaire où vous trouverez des épices aux senteurs riches et variées. Agadir est également une ville d’histoire, comme en témoignent les ruines d’Oufella, notamment. Surplombant la ville, le lieu offre un point de vue magnifique sur Agadir.

Le saviez-vous ?

Si vous vous rendez dans les souks marocains, sachez que la négociation y est une coutume. Pendant vos vacances au Maroc, les souks sont l’occasion de faire de bonnes affaires, et marchander est une tradition à laquelle vous pourrez vous exercer et vous perfectionner.

Venez découvrir les produits Club Med au Maroc

Voyage bien-être au Maroc : cap sur Marrakech

Au Maroc, le bien-être est une activité à vivre à Agadir ou bien à Marrakech. Si vous êtes à la recherche d’un séjour de détente et de relaxation, Marrakech, également surnommée La Ville Rouge ou La Perle du Sud, vous attend avec son architecture fascinante. Un incontournable de la région, entre deux massages, est bien entendu la célèbre palmeraie de Marrakech. Sur une étendue d’environ 15 000 hectares poussent près de 100 000 arbres, majoritairement des palmiers. Véritable patrimoine naturel du Maroc, passez un moment détente en vous baladant à dos de chameau ou en quad au cœur de cette magnifique palmeraie, avant de vous rendre au spa pour finir la journée en beauté. Un conseil : pendant votre séjour à Marrakech, prévoyez une escapade aux abords de l’époustouflante école coranique (médersa) Ben-Youssef, ou encore de la magnifique mosquée sunnite Koutoubia, construite au XIIe siècle, sans oublier les sublimes jardins de la Ménara.

Vivre un séjour détente à Yasmina

Au Maroc, le bien-être peut aussi se trouver dans le village de Yasmina, où vous pourrez profiter de la proximité de la mer pour passer des vacances inoubliables, non loin du détroit de Gibraltar. Bordée par une vaste plage de sable doré et d’une forêt mêlant pins parasols et eucalyptus, Yasmina est une destination bien-être à ne pas manquer si vous avez envie de passer un séjour entre mer, nature, piscine, hammam et spa. Rien de tel pour passer des vacances ressourçantes. Située tout au nord du pays, Yasmina accueille familles, couples et amis dans un lieu calme et agréable, où les activités ne manquent pas.Au Maroc, le bien-être est un style de vie qui pourrait bien commencer à vous coller à la peau pendant vos vacances dans ce pays d’Afrique du Nord. Après tant de jours de farniente sur ce territoire où le soleil est si souvent au rendez-vous, vous allez revenir de votre voyage frais et reposé !

Profitez de votre séjour pour visiter Tétouan

La proximité de la ville de Tétouan vous permettra de découvrir aisément son palais royal, son musée de l’archéologie et bien d’autres monuments, comme la Paloma Blanca ou encore la Place El Mechouar.

vous aimerez aussi...

Paramétrer les cookies

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus