Madagascar en famille

Entre plages de sable blanc, baignades dans l’océan indien et découverte d’une nature sauvage exceptionnelle, votre séjour à Madagascar en famille promet d’être un voyage inoubliable pour les petits comme les grands ! Lieu de découverte et de voyage 100 % nature, explorez les trésors de l’île Rouge lors d’un séjour exceptionnel à Madagascar en famille !

Découvrez la faune et la flore de Madagascar en famille

Si vous êtes à la recherche d’une immersion nature et découverte pour toute la famille, Madagascar est la destination idéale pour un tel séjour ! À quelques heures de vol de Paris, plongez-vous au cœur d’une nature tout à fait exceptionnelle, et partez à la découverte de ses paysages incroyables et de sa population accueillante lors d’un voyage en famille. Les parcs naturels ne manquent pas sur l’île, c’est d’ailleurs des visites à ne pas rater durant votre séjour en famille à Madagascar. Le parc de l’Isalo, aux paysages grandioses, est l’un des plus impressionnants de l’île. Canyons, forêts à perte de vue, points de vue inoubliables, des circuits de randonnée sont adaptés aux petits comme aux grands. Ambiance Jurassic Park garantie au parc de l’Isalo lors de votre séjour à Madagascar !Le parc national Tsingy de Bemaraha est également un lieu à découvrir durant votre séjour. Ce site aux paysages spectaculaires est idéal pour observer toute la richesse de la faune et de la flore de Madagascar ! Au programme de votre séjour découverte ? Randonnées bien sûr, mais aussi observation des fameux lémuriens ainsi que de nombreux autres animaux. Sans oublier une flore tout à fait fascinante pour les plus grands, entre bambous, hibiscus ou encore eucalyptus, vos 5 sens seront en éveil ! Le parc d’Anja est également une belle visite. Les plus petits pourront s’émerveiller devant les insectes multicolores qu’ils croiseront, tout comme les caméléons et les lémuriens. Une balade très agréable à faire dans ce parc, qui ravira toute la famille à Madagascar !

Des activités inoubliables pour les petits comme les grands

Si Madagascar est surtout célèbre pour ses paysages à couper le souffle, c’est aussi une île où l’on peut pratiquer de nombreuses activités adaptées à toute la famille ! L’île rouge est un fascinant terrain de jeu pour les petits ! Et si vous partiez observer les baleines dans leur milieu naturel durant votre séjour ? Une activité parfaite pour toute la famille à Madagascar, possible de juin à septembre ! Observez le ballet de ces superbes cétacés lors d’une excursion en mer, pour des souvenirs inoubliables de votre séjour.L’observation des lémuriens est également un incontournable de votre voyage à Madagascar en famille. Vous aurez très certainement la chance d’en voir lors de vos randonnées dans les différents parcs nationaux, mais aussi pendant vos passages en ville. Ils sont partout sur l’île rouge ! Avec les enfants, il vous sera également possible de nager avec les requins-baleines en toute sécurité, un moment magique pour toute la famille durant votre séjour à Madagascar. Immergez-vous dans la culture locale en accompagnant les pêcheurs lors de la pêche au poulpe. Des instants de partage inoubliables vous attendent au cours de votre séjour à Madagascar en famille, grâce à une population généreuse et accueillante !

Découverte et farniente au bord de l’océan Indien

Madagascar trône au milieu de l’océan Indien, une situation exceptionnelle qui lui confère des paysages grandioses ! Vous y trouverez de nombreuses plages paradisiaques, où sable blanc et eau turquoise seront évidemment au programme. De quoi passer de belles après-midi en famille au bord de l’eau, farniente pour les plus grands pendant que les plus petits profitent des joies de l’Océan ! Durant votre séjour, ne passez pas à côté de l’île de Sainte-Marie, destination de rêve pendant votre voyage. Véritable havre de paix, entre plages idylliques, forêts luxuriantes et douceur de vivre, à découvrir sans attendre !La presqu’île d’Anjajavy est également à voir. C’est un des plus beaux endroits de l’île ! Son eau limpide et ses fonds marins exceptionnels en font le lieu idéal pour passer une après-midi de rêve à Madagascar en famille. Snorkeling, baignade et repos seront au programme de votre visite de la presqu’île d’Anjajavy en famille ! Enfin, la plage de Kimony vous en mettra plein les yeux. Sa mer d’un bleu exceptionnel et sa grande étendue de sable blanc vous promettent dépaysement et détente le temps d’une après-midi au bord de l’eau ! De quoi plaire aux petits comme aux grands lors de votre séjour à Madagascar en famille !Madagascar est une destination idéale pour un voyage en famille, au cœur d’une nature luxuriante et d’une faune exceptionnelle. Les petits comme les grands seront émerveillés de découvrir tous les trésors que cache l’île Rouge, lors de votre séjour à Madagascar en famille, au cœur de l’océan Indien !

Le saviez-vous ?

Au sud de l’île de Sainte-Marie, vous pourrez également découvrir l’île aux Nattes, véritable paradis sur terre, moins fréquentée que la première. Randonnées, plages paradisiaques et observation des baleines vous attendent sur l’île aux Nattes !

vous aimerez aussi...

Paramétrer les cookies

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus