Besoin de prendre des vacances pour vous évader du quotidien ? Vous comptez alors partir quelques jours en France, dans un lieu adapté aux jeunes enfants. Avec une vingtaine de Resorts répartis sur le territoire, Club Med offre de multiples possibilités pour les familles. Que vous souhaitiez vous rendre à la mer, à la montagne, en été ou en hiver ; vous n’avez que l’embarras du choix. Retrouvez notre sélection des 5 meilleures destinations pour un séjour en France avec bébé.

Pourquoi opter pour un séjour en famille au Resort Club Med La Palmyre ?

Vous rêvez de journées de farniente à la plage, de découvrir de charmants villages ou de vous initier aux sports nautiques ? Alors offrez-vous des vacances sur le littoral atlantique !

Club Med vous accueille au sein du Resort 4 Tridents de La Palmyre, en Charente-Maritime. Situé face à la mer, au cœur d’une vaste forêt de pins, le village se fond parfaitement dans le décor. Vous pourriez profiter des nombreuses activités incluses dans votre séjour pour partager d’agréables instants en famille.

Si vous voyagez avec un bébé, Club Med propose de multiples services afin que vos vacances se déroulent dans des conditions optimales. Le kit Baby Welcome vous permet de réserver du matériel de puériculture qui vous sera fourni dès votre arrivée.

Le Resort Club Med de La Palmyre dispose de plusieurs installations et infrastructures spécialement dédiées pour les tout-petits :

  • Baby Club Med ;
  • Aire de jeux ;
  • Baby Restaurant ;
  • Baby Corner (coin bébé situé dans le restaurant principal du Resort).

Séjour en France avec bébé : et si vous découvriez la Savoie en famille ?

La montagne est une destination très prisée des familles en été comme en hiver. Vous aimeriez profiter des beaux jours pour faire de la randonnée dans un cadre époustouflant et visiter des villages authentiques ? Optez pour la Savoie pour vos prochaines vacances !

Club Med est présent dans plusieurs stations touristiques savoyardes. Vous disposez ainsi d’un choix varié de possibilités pour votre séjour en France avec bébé. Offrez-vous des vacances de luxe à Valmorel en famille dans l’un des Resorts situés dans ce village typique.

Le Resort Exclusive Collection vous accueille dans un décor magnifique à plus de 1600 mètres d’altitude. Vous pourriez profiter de multiples prestations pour vivre une expérience unique. Les petits apprécient pleinement leur séjour, des services leur sont spécialement dédiés. Lors d’une journée au Baby Club Med du Resort, ils s’éveillent grâce aux ateliers créatifs, aux activités éducatives et sensorielles. Ils découvrent la montagne et ses trésors sous le regard bienveillant d’animateurs qualifiés.

Vous aimeriez emmener bébé le temps d’une randonnée ? Votre Resort vous fournit un porte-bébé et organise des sorties accompagnées en famille. Vous pouvez aussi télécharger l’application My Club Med Guide pour localiser tous les circuits de randonnées accessibles avec des enfants en bas âge.

Vacances en France : où partir dans les Hautes-Alpes avec un enfant en bas âge ?

Restons à la montagne et descendons vers le département des Hautes-Alpes, au Resort Club Med de Serre-Chevalier. Au cœur de la vallée de Briançon, vous profiteriez d’un cadre idéal pour un séjour en France avec bébé.

Comme le Resort de Valmorel, votre village Club Med propose diverses activités pour s'amuser en famille (randonnées accompagnées, grand goûter, etc.). Mais vous pourriez bénéficier aussi de plusieurs prestations pour voyager en toute sérénité. L’option Easy Arrival vous permet par exemple d’organiser l’accueil de votre petit au Baby Club. Vous disposez même d’un service de baby-sitting pour vous accorder un moment en amoureux.

Des vacances au ski avec bébé, c’est possible ?

Passionné de sports de glisse, vous comptez partir au ski cet hiver ? Avec Club Med, vous êtes libre de voyager en France avec bébé et de profiter au maximum des pistes tout au long de la journée. Nous sommes présents dans les stations les plus réputées des Alpes :

Vous pouvez dévaler les pentes en toute tranquillité, pendant que votre petit s’éveille en compagnie des animateurs du Baby Club Med. Pratique, l’option Easy Arrival et le kit Baby Welcome vous permettent de simplifier votre arrivée pour gagner du temps.

Envie de vous ressourcer en pleine nature ? Partez à Opio en Provence avec bébé !

Évadez-vous le temps d’un séjour en France avec bébé au sein du Resort Club Med d’Opio en Provence. Situé à quelques kilomètres de Cannes, le village vous plonge dans un décor authentique, au milieu d’une vaste oliveraie. Le Resort vous propose différents services pour que vous puissiez profiter pleinement de vos journées. Outre le Baby Club Med et le matériel mis à votre disposition, vous bénéficiez de plusieurs installations (Baby Restaurant, Baby Corner, aire de jeux, etc.). Les tout-petits profitent aussi de leur séjour à Opio en Provence pour apprécier les plaisirs de la baignade. Une piscine est spécialement dédiée aux enfants en bas âge inscrits au Baby Club Med.