Stage de ski

Stage de ski dans les Alpes : où aller ?

Vous rêvez de skier au milieu de l’air pur et de grands espaces en France ? Vous voulez profiter en famille d’un cadre majestueux, préservé et d’un vaste terrain de jeux ? Les Alpes françaises vous offrent la promesse d’un ensoleillement exceptionnel, d’une poudreuse immaculée et de superbes massifs. De nombreux stages de ski, ouverts à tous les styles et tous les niveaux, vous feront vivre de délicieux frissons, un pur émerveillement ou une détente revigorante.

Stage de ski alpin en famille : tout schuss sur La Plagne !

La station de la Plagne, nichée au cœur des Alpes, est entourée d’une chaîne de montagnes à la blancheur éclatante. Intégrée au domaine skiable de Paradiski de 425 km, elle offre un immense terrain de jeux pour tous et 18 zones de glisse et de détente. Traversée par des centaines de pistes bleues, elle constitue un point de départ parfait pour les apprentis skieurs. Vivez l’euphorie de la glisse, du slalom entre les sapins ou de la glisse sur un étincelant glacier pendant que vos bouts de chou apprennent à maîtriser le fameux chasse-neige.Sur place, vous pouvez loger au pied des pistes enneigées et avez accès à toutes les commodités utiles et nécessaires : magasin de location de skis, écoles de ski, shopping, restaurants, pubs et même crèches et garderies pour vos tout-petits ! Des activités inédites dont certaines à couper le souffle sont proposées sur place : bobsleigh, cascade de glace, dolines, glacier, Vanoise Express… Le stage de ski alpin à La Plagne est une aventure familiale qui se décline, pour tous les niveaux et toutes les envies. La station permet une belle échappée familiale sur les sommets, où chacun s’amuse et découvre les joies de la glisse à son rythme, dans un décor inoubliable !

Venez découvrir les produits Club Med dans les Alpes

Stage de ski de randonnée : les merveilles de la vallée de Serre Che

Située dans le Département des Hautes-Alpes, l’authentique vallée de Serre-Chevalier s’étend sur plus de 15 km et accueille le superbe Massif des Écrins. Serre-Che, pour les intimes, est une station réputée pour son fort ensoleillement, son vaste domaine skiable - parmi les plus grands d’Europe - et sa fascinante nature. Vous êtes immergé au sein de belvédères grandioses et de grands espaces naturels intouchés.La vallée étant orientée Nord, elle favorise une excellente tenue de la neige sur les pistes. Autre atout : un tiers du réseau du domaine skiable est couvert par un réseau de neige de culture, optimisant ainsi les conditions de glisse des skieurs. C’est le lieu idéal pour une initiation au ski de randonnée. Si vous cherchez un stage de ski de randonnée dans les Alpes, c’est un environnement de choix pour une expérience sportive et ludique.Savourer les plaisirs de la montagne à votre rythme, vous immerger dans son écosystème tout en profitant de descentes enivrantes au milieu des mélèzes, vous laissera des fabuleux souvenirs. Les massifs de Serre-Chevalier recèlent mille et un itinéraires : balades d’initiation, terrains glaciaires, moyenne montagne ou vallons vertigineux, tout est possible et envisageable, selon vos envies du moment.

Stage de ski freeride aux Arcs : adrénaline à haute dose et chaleur festive

Vous êtes un bon skieur, amateur de sensations fortes ? Vous voulez vibrer, frémir, jubiler dans un décor exceptionnel ? Face au massif des Aiguilles Rouges et à deux pas du Mont-Blanc, la station des Arcs est faite pour vous ! Haut lieu du hors-piste, elle vous invite à dépasser vos limites pour vivre un séjour fait d’intensité et de dépassement de soi. Idéalement située dans le domaine skiable de Paradiski, dans la vallée de la Tarentaise, la station des Arcs est fortement liée à l’émergence des “nouvelles glisses”.Un stage de ski freeride dans les arcs vous permet d’explorer tout type de neige, y compris hors-piste. Vous êtes encadré par des moniteurs valorisant le plaisir de la glisse tout autant que les normes sécuritaires en haute montagne. Vous pouvez tester le snowboard ou télémark pour varier sensations et frissons.Que vous soyez plutôt amateur de ski alpin fonceur, de ski de randonnée nature ou de sensations fortes avec le freeride, les Alpes françaises ont ce qu’il vous faut ! Les stages de ski se déclinent selon les âges et les talents, jusqu’au bout des spatules.

vous aimerez aussi...

Paramétrer les cookies

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus