Profitez d’un week-end au ski tout inclus entre sport et détente

Vous souhaitez partir à la montagne le temps d’un week-end pour recharger les batteries, respirer le grand air, vivre des sensations fortes ou tout simplement vous détendre ? Vous allez adorer votre week-end au ski dans les Alpes pour pratiquer de nombreuses activités en famille ou entre amis. Voici 3 destinations pour un week-end au ski exceptionnel.

Val Thorens et son domaine de glisse incomparable pour votre séjour tout inclus

Vous cherchez une destination pour passer un agréable week-end au ski ? Avez-vous pensé à la station de ski de Val Thorens, située dans les Alpes françaises ? Val Thorens est un véritable paradis pour les passionnés de glisse. Cette station de ski est la plus haute station d’Europe et son domaine skiable s’étend sur plus de 600 km de pistes de neige. Les amateurs de glisse n’auront pas l’occasion de s’ennuyer dans cette station au cœur des 3 Vallées. Cette station au pied des pistes vous permet de profiter de toutes les activités, skis aux pieds.

Val Thorens est également réputée pour bénéficier de remontées mécaniques et équipements modernes, pour un maximum de plaisir sur les pistes de neige. Optez pour un week-end au ski tout compris afin de profiter pleinement de vos journées, sans aucune contrainte. Choisir un week-end au ski all inclusive vous permet de vous concentrer sur les différentes activités à faire dans la station, surtout si vous n’êtes là que pour un week-end. Val Thorens est également une station très animée et festive si vous voulez vous détendre et profiter de la vie nocturne à la montagne.

Venez découvrir les produits Club Med dans les Alpes

Sensations fortes sur les hauteurs de Tignes lors de votre séjour

Tignes est une station de ski aux multiples facettes. Que vous soyez un skieur confirmé, débutant, en famille ou entre amis, vous trouverez votre bonheur à Tignes le temps de votre court séjour. Si vous optez pour un week-end ski tout compris du côté de Tignes Val Claret, vous allez adorer dévaler les 300 km de pistes. Tignes Val Claret est aussi une station au pied des pistes du 3e plus grand domaine skiable de France. Côté activités : entre le ski de piste, le ski freeride, le ski freestyle… il y en a pour tous les goûts à Tignes.

Vous pourrez également pratiquer d’autres activités comme les raquettes, la balade en chiens de traîneau, la plongée sous glace, le parapente et bien d’autres activités à sensations fortes. Vous pourrez même vous détendre à la piscine après une journée riche en sports et sensations. Si vous êtes plutôt d’humeur festive, vous n’aurez aucun mal à trouver des lieux pour vous retrouver et faire la fête. Tignes est aussi réputée pour sa vie nocturne animée. Partir le temps d’un week-end ski all inclusive sera le moment idéal pour vivre des expériences uniques.

Top 5 des stations de ski pour passer un week-end unique

Si vous envisagez de partir au ski pour un week-end, vous aurez le choix parmi de nombreuses stations. Voici 5 stations de ski pour passer un week-end exceptionnel à la montagne : Val d’Isère, Les Arcs Extrême, Valmorel, Peisey-Vallandry, Serre-Chevalier.

Tignes
Tignes
Nouveau ResortHiver
avec Espace Luxe

Tignes

France

Valmorel
Valmorel
Hiver
avec Espace Luxe

Valmorel

France

Charme et panorama sur le Grand Massif Samoëns Morillon pour un séjour unique

Avez-vous pensé au Grand Massif Samoëns Morillon pour votre week-end ski dans les Alpes ? Cette station de ski située entre Chamonix et Genève vous offre les plus beaux reliefs des Alpes pour une expérience de ski inoubliable. Le Grand Massif Samoëns Morillon vous propose une large offre d’activités sur la neige comme le ski de piste, la luge, le ski nordique, les raquettes… Profitez des sports de glisse en famille ou entre amis sur les nombreuses pistes de la station, pour tous les niveaux. Le Grand Massif Samoëns Morillon est une station appréciée pour son authenticité et sa nature préservée.

Le village traditionnel est très agréable pour se détendre et passer de bons moments en famille ou entre amis. Si vous choisissez de passer un week-end au ski tout compris, vous aurez la liberté de programmer toutes vos activités sans vous soucier de préparer les repas. Un confort bien appréciable lorsqu’on ne passe que quelques jours dans une station. Les Alpes françaises sont réputées pour leurs stations animées et pour abriter les meilleurs domaines skiables. Pour vous détendre, vous trouverez également de nombreuses activités de bien-être dans les stations de ski. En effet, vous pourrez recharger les batteries au bord de la piscine. Vous pourrez également vous promener dans les plus beaux villages traditionnels en famille avec vos enfants, entre amis ou en couple.

Les avantages d’un week-end au ski tout compris au Club Med

Partir en week-end aux sports d’hiver avec le Club Med offre l’assurance d’un court séjour réussi. Réservez votre hôtel ou appartement en pension complète, faites votre valise et ne pensez à rien d’autre qu’à votre bien-être et votre dépaysement !

Au sein des plus grandes stations de ski des Alpes, vous aurez accès à de nombreux services inclus dans votre offre :

  • Forfait et cours de ski ou de snowboard ;

  • Restauration, bar, animations diverses ;

  • Encadrement des enfants ;

  • Piscine et spa ;

  • Activités sportives dans le Resort ou en station ;

  • Activités de bien-être.

Par ailleurs, au moment de réserver votre logement, vous pouvez aussi effectuer la réservation de votre matériel de ski, pour que tout soit prêt à votre arrivée. Ainsi, que vous ayez décidé de vous offrir un week-end au ski en famille ou un week-end romantique au ski, tout est là pour faire de votre séjour une parenthèse hors du temps, sans oublis ni tracas.

Notre conseil :

Vous vous demandez s’il vaut mieux partir au ski avec ou sans le Club Med ? Testez notre comparateur qualité/prix de séjour aux sports d’hiver. C’est simple : vous entrez des critères comme le domaine skiable souhaité, le type d’hébergement, la période et le nombre de personnes. Enfin, comparez la meilleure offre Club Med obtenue à votre séjour habituel !

Faites l’expérience de notre comparateur

La Rosière, les Arcs Panorama, Saint-Moritz… bien des possibilités s’offrent à vous !

Le Club Med, ce sont plus de 20 Resorts à votre disposition pour votre week-end au ski. Outre Val Thorens, Tignes et Grand Massif Samoëns Morillon, bien d’autres domaines skiables s’ouvrent à vous pour dévaler les pistes.

  • Le Resort Club Med Serre-Chevalier est idéal pour un court séjour au ski en famille. Balade en raquettes, kart sur neige, activités ludiques pour les petits et bien sûr piscine complèteront votre voyage lorsque vous aurez déchaussé les skis.

  • En séjournant au Resort Club Med de Peisey-Vallandry, vous profiterez d’une ambiance savoyarde authentique. Depuis votre lodge montagnard, admirez la vue sur le massif de la Vanoise avant de vous délecter de spécialités locales gourmandes à souhait.

  • Avez-vous pensé à partir en week-end au ski à l’étranger ? Le Resort Club Med Pragelato Sestriere, en Italie, vous fera vivre la dolce vita près des pistes, logé dans un hameau de petits chalets de bois.

Découvrez nos offres all inclusive dans les Alpes