Juillet : nos idées de vacances de dernière minute tout inclus

Vous n’avez pas encore réservé vos vacances ? Que vous optiez pour la fraîcheur des Alpes, le soleil du Portugal ou une île du bout du monde, il est possible de trouver un séjour de dernière minute en juillet à bon prix. Voici quelques idées de destination pour des vacances de dernière minute en juillet !

Destination France pour des vacances tout inclus de dernière minute en juillet

Pas besoin de faire des kilomètres pour se changer les idées. Pour un séjour de dernière minute en juillet, il n’y a rien de mieux que d’explorer une partie de l’Hexagone. La France est un si beau pays, alors n’hésitez pas à partir à la découverte de ses régions. Pour prendre une grande bouffée d’air frais et faire le plein d’aventures, les Alpes sont une destination idéale en juillet. Certaines stations de sports d’hiver dans les Alpes rouvrent en effet leurs portes pour vous faire profiter des plaisirs de la montagne sous le soleil estival. À vous les longues randonnées en famille à la découverte des marmottes, les balades en VTT à travers les forêts, les séances d’escalade à l’assaut des grands sommets et les poussées d’adrénaline lors d’une descente en canyoning ou rafting. Pour un voyage de dernière minute en juillet en famille, les Alpes vous promettent un condensé d’activités estivales.

Offrez-vous une dose de soleil au sud du Portugal pendant votre voyage tout inclus

Nombreux sont ceux qui partent se la couler douce sur les côtes méditerranéennes en juillet. La Sicile, les îles grecques et le sud de l’Espagne sont alors prisés des amateurs de farniente. Le Portugal et plus particulièrement la région de l’Algarve séduisent de plus en plus de touristes. C’est aussi une magnifique destination pour des vacances de dernière minute en juillet. S’étalant sur 155 kilomètres le long de l’océan Atlantique, l’Algarve possède certaines des plus belles plages au monde. Son littoral déchiqueté de falaises et de formations rocheuses dorées par le soleil fait le bonheur des photographes et des randonneurs. Votre séjour en Algarve sera donc fait de baignades dans des criques secrètes, de balades au cap pittoresque de la Ponta da Piedade, d’excursions en bateau vers les innombrables grottes marines et de soirées décontractées au son du fado et devant un plat de sardines grillées. Vous voilà tenté ? Alors, choisissez l’Algarve comme destination de vacances de dernière minute en juillet !

Le saviez-vous ?

Un séjour au sud du Portugal vous permettra de visiter l’une des plus belles grottes marines du monde : Benagil. Véritable cathédrale naturelle, elle ravit les visiteurs par son eau turquoise et ses parois dorées.

Envie de vacances de dernière minute en juillet à l’autre bout du monde ?

Des horizons plus lointains vous tentent ? Il est encore possible de trouver un séjour de dernière minute en juillet de l’autre côté du globe. Si vous rêvez de sable blanc et d’eaux translucides peuplées de poissons multicolores, rendez-vous dans les Caraïbes. Pour prendre le large sans quitter la France et sans visa, la Guadeloupe et la Martinique sont d’excellentes destinations. Île papillon aux ailes ornées de mille nuances de vert et de bleu, la Guadeloupe vous emportera dans un tourbillon de senteurs par ses épices et ses fleurs. Plus au sud, la Martinique vous promet elle aussi un beau tableau de couleurs. Surnommée l’île aux fleurs, elle vous invite à explorer ses forêts et jardins tropicaux, et à grimper au sommet de la montagne Pelée pour contempler ses paysages de cartes postales. Pour une ambiance plus latine, Cuba vous tend les bras avec ses bâtiments coloniaux pastel et ses vieux tacots à l’américaine. Vous rêvez plutôt de passer vos vacances de dernière minute en juillet en Asie ? L’île de Bali en Indonésie est épargnée par la mousson à cette période de l’année et vous invite à vivre des aventures par milliers. Au programme : plongée en compagnie d’impressionnantes raies manta, promenades dans des rizières verdoyantes et visites de temples et de forêts sacrées peuplées de singes. Bali est donc la destination parfaite pour se dépayser et en prendre plein les yeux.
Quel pays choisir pour votre voyage tout inclus en juillet ? France, Portugal, Guadeloupe, Martinique, Cuba ou Bali ? Décidez-vous vite et réservez des vacances de dernière minute en juillet tout inclus en famille, en couple ou en solitaire ! Votre voyage saura à coup sûr inoubliable !

vous aimerez aussi...

Paramétrer les cookies

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus