Vacances de dernière minute en juin ?

Si les vacances sont pour vous synonymes de soleil et de farniente, de visites touristiques et de découvertes culturelles et que vous vous demandez quelle destination choisir pour vos vacances dernière minute en juin, vous êtes au bon endroit. Parce qu’une bonne météo, c’est la promesse de vacances déjà à moitié réussies, il est important de s’intéresser à la météo avant de choisir sa destination de prédilection entre l’Europe, la Martinique, la Guadeloupe, la France, Cuba, la Costa del Sol, la Crête, la Corse, la Croatie et bien d’autres possibilités.

Visiter les Caraïbes pour votre voyage dernière minute en juin

Pourquoi ne pas partir dans les Caraïbes pour vos vacances dernière minute en juin ? De la Jamaïque en passant par les Bahamas, la Martinique, la République dominicaine, Cuba et la Guadeloupe, ce ne sont pas les îles paradisiaques qui manquent. Vivez des vacances de rêve dans les Caraïbes où vous pourrez vous adonner à des moments farniente en bord de mer sur des plages de sable blanc. Pendant vos vacances dernière minute en juin, vous pourrez également vous laisser tenter par le snorkeling ou la plongée sous-marine pour partir à la découverte des espèces sous-marines vivant au bord des îles dans les Caraïbes. Que ce soit en Martinique ou en Guadeloupe, préparez-vous à des paysages de rêve. Eau turquoise, plage de sable fin et végétation tropicale se mêlent pour créer des ambiances incroyables.Votre séjour dernière minute en juin pourrait également très bien vous amener à Cuba. Laissez-vous séduire par le charme intemporel de cette île au patrimoine historique et colonial riche. Tout comme en Martinique, en Guadeloupe et sur les autres îles des Caraïbes, vous retrouverez les grandes plages de sable blanc si typique. De nombreux monuments historiques sont classés au patrimoine mondial de l’UNESCO et pourront vous émerveiller.

Venez découvrir les produits Club Med en juin

Visiter l’Europe pour votre voyage dernière minute en juin

Pourquoi partir loin lorsqu’il est possible de profiter du soleil tout en voyageant en France ou en Europe ? De l’Autriche à la Croatie en passant par Chypre, Malte ou la Hongrie, ce ne sont pas les destinations qui manquent pour des vacances dernière minute en juin en Europe. De la Provence à l’Atlantique, la France regorge d’activités culturelles, historiques et touristiques pour toutes celles et ceux souhaitant profiter du soleil au mois de juin. Entre terre et mer, choisissez votre destination en France en fonction de vos envies. De la randonnée au farniente en bord mer, sans oublier la visite de châteaux historiques, les activités à prévoir pendant votre voyage dernière minute en juin sont nombreuses.

Le saviez-vous ?

En juin, si vous voulez partir en voyage en Europe, nous vous recommandons de prévoir des vacances sur le littoral méditerranéen de la Costa del Sol. Surnommée « la côte du Soleil », la Costa del Sol est une destination de rêve pour profiter de la mer et des plages dès le mois de juin au sud de l’Espagne, en Andalousie.

Partir à Bali pour un séjour dernière minute en juin

Pour profiter de températures agréables et d’un climat clément, le mois de juin est également une période idéale pour prévoir un voyage à Bali. Préparez-vous à vivre des vacances extraordinaires en plein cœur de l’Indonésie en partant à la découverte de la culture balinaise. Si vous partez à la visite des temples de Bali, nous vous conseillons notamment d’aller admirer le temple d’Uluwatu à Pura Luhur, au sud de Bali où il est d’ailleurs possible de faire du surf. Vous pourrez également visiter le temple Tanah Lot auquel il n’est possible d’accéder qu’à marée basse et le temple Ulun Danu construit au bord d’un lac. Partir à Bali pour des vacances au mois de juin vous permettra également de découvrir ses magnifiques rizières, d’observer les dauphins depuis la plage de Lovina ou de partir en randonnée sur les sentiers du volcan Batur, à l’est de Bali. Pour des vacances dernière minute en juin, Bali est donc une destination prometteuse pour un dépaysement complet.Entre l’Europe, la Martinique, la Guadeloupe, la France, Cuba, la Costa del Sol, la Crête, la Corse, la Croatie et bien d’autres destinations, ce ne sont pas les choix qui manquent pour réussir des vacances dernière minute en juin et profiter du soleil.

vous aimerez aussi...

Paramétrer les cookies

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus