Où passer des vacances de dernière minute en mars ?

Vous vous décidez pour des vacances à la dernière minute au mois de mars ? Vous ne savez pas où partir ? Découvrez notre sélection de destinations pour un séjour dépaysant en France ou à l’étranger. Que vous soyez plutôt plage et soleil ou bien montagne et ski, sélectionnez l’une de nos destinations pour vous évader lors de vos vacances de dernières minutes en Mars !

Évadez-vous dans l’hexagone

Pour un séjour de dernière minute en Mars à quelques pas de chez vous, direction la montagne dans les Alpes ! Profitez des dernières neiges pour dévaler les pistes vides au cours d‘une session de ski rafraîchissante ! Vous pourrez ainsi profiter des joies de la montagne et des stations de ski en toute tranquillité, le nombre limité de skieurs et la qualité de poudreuse feront de votre séjour de ski en mars un moment inoubliable. Partez à la découverte de la montagne et des stations de ski des Alpes du nord, et appréciez toute la beauté des paysages des vallées de Grésivaudan ou de la Maurienne.Profitez du climat doux des îles de l’océan Atlantique pour un séjour dépaysant ! Températures plutôt douces et soleil vous attendent sur l’Île de Ré, non loin de la superbe ville de la Rochelle. Le temps d’un weekend ou plus, partez à la découverte des plus beaux villages de l’île, certains classés parmi les plus beaux villages de France comme la Flotte-en-Ré ! Dégustation de fruits de mer, promenades sur les petits ports pittoresques, balades à vélo sur les pistes cyclables le long de l’île, de nombreuses activités vous attendent lors de vos vacances dernière minute en Mars à l’Île de Ré.

Le saviez-vous ?

L’Île de Ré est la quatrième plus grande île française ! Elle est surnommée la Ré blanche en raison de la couleur blanche de ses maisons traditionnelles.

En quête de soleil, pensez à l’Andalousie et à la République Dominicaine

L’Espagne est idéale pour faire ses valises à la dernière minute ! Direction l’Andalousie et plus précisément la Costa Del sol ! Son soleil radieux et ses douces températures sont idéals pour des vacances de dernière minute en Mars, le tout sous le signe du farniente et de la détente. Plages de rêve, petits villages pittoresques, monuments historiques ou encore activités sportives, il y a tant à faire et à découvrir sur la Costa del Sol. Nul besoin d’aller loin pour être dépaysé, et ce même en partant au dernier moment ! Vous avez plutôt envie du soleil des tropiques et de chaleur en cette fin d’hiver ? Direction la République Dominicaine ! Destination idéale pour partir en vacances à la dernière minute en mars. Au programme ? Plages idylliques, nature tropicale luxuriante, population chaleureuse et accueillante, partez découvrir la République Dominicaine à la dernière minute !

Envolez-vous vers la Martinique

Un maillot de bain dans votre valise et vous êtes prêt à vous envoler vers la Martinique ! Destination parfaite pour un séjour de dernière minute, vous pourrez alors profiter pleinement du climat tropical de la Martinique en plein mois de mars. Les séjours all inclusif en Martinique vous permettent de vous laisser aller à la détente et de profiter au maximum de votre séjour. Farniente sur la plage, baignades idylliques mais aussi découverte de la faune et de la flore locales, c’est le dépaysement assuré !Destinations paradisiaques pour retrouver chaleur et soleil ou alors à la montagne et au ski, séjours en France ou en Europe pour quelques jours d’évasion au mois de Mars, vous avez le choix parmi notre sélection de destinations idéales pour vos vacances de dernières minutes en Mars !

vous aimerez aussi...

Paramétrer les cookies

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus