Vacances de dernière minute en mai tout inclus : où posez vos valises pour un week-end ou pour une semaine ?

Vous êtes plutôt du genre à vous décider à partir en vacances à la dernière minute en mai ? Si vous manquez d’idées pour cette année, ce n’est pas notre cas. Nous avons plein de suggestions de destinations de voyage à vous proposer : du Portugal à la Martinique en passant par la France. Ici, ce ne sont pas les idées de voyage qui manquent pour profiter du soleil dès le mois de mai.

Vacances dernière minute en mai en Europe tout inclus

De la France au Portugal en passant par l’Espagne, des vacances dernière minute en mai ne signifient pas forcément traverser le monde entier en avion. En effet, le temps d’un week-end prolongé, d’une semaine ou plus, quoi de plus agréable que de venir profiter des belles journées ensoleillées dans le sud de l’Europe ? Pour un séjour dernière minute en mai en France, partez à la découverte ou la redécouverte de la Côte d’Azur pour le plaisir de toute votre famille, de votre couple ou de vos amis. Mai est aussi une bonne saison pour partir à la montagne et prévoir des randonnées dans les Alpes. Pour un voyage dernière minute en mai, l’Espagne et la culture andalouse vous attendent également pour vous émerveiller de la beauté architecturale des villes comme Madrid et Séville, et pour que vous puissiez profiter des plages de rêve et des côtes espagnoles. Un dépaysement similaire vous attend au Portugal où nous vous suggérons de prévoir une escapade à Lisbonne pour flâner dans ses quartiers pittoresques, voyager en funiculaire ou passer une journée à Sintra, etc.

Venez découvrir les produits Club Med pour vos vacances en mai

Escapade insulaire pour des vacances dernière minute en mai en tout inclus

De l’île Maurice à la Martinique en passant par la République dominicaine, un séjour dernière minute en mai peut aussi se prévoir loin de la France sur des îles entourées par une mer paradisiaque. En mai, il fait déjà bien souvent assez chaud pour pouvoir profiter des plages, pour un moment farniente, et de nombreuses activités nautiques tout en évitant l’affluence touristique des mois de juillet et d’août. En partant sur une île pour vos vacances en mai, vous vous assurez un dépaysement tranquille au soleil. Dans les Caraïbes, la Martinique et la République dominicaine sont des destinations de choix pour profiter de plages paradisiaques où vous pourrez notamment faire du snorkeling pour découvrir la faune sous-marine. Vous pourrez également embarquer sur une croisière afin de vous déplacer d’île en île ou d’archipel en archipel. Quel que soit votre choix, des plages de sable blanc et une eau turquoise vous attendent en Martinique et en République dominicaine.Si vous souhaitez partir en vacances dernière minute en mai sur une île, vous pouvez également vous rendre sur l’île Maurice pour découvrir des paysages et une culture dans un tout autre genre. Rendez-vous en plein cœur de l’océan Indien dans les criques sauvages de l’île Maurice et ses sites naturels incroyablement bien préservés.

Le saviez-vous ?

L’eau turquoise des lagons mauriciens est le lieu idéal pour nager et faire du snorkeling ou de la plongée afin de partir à la découverte des fonds marins. Dans l’océan Indien, vous pourrez notamment découvrir des récifs majestueux et de magnifiques poissons colorés. Une escapade en catamaran pourra également vous émerveiller.

Visiter le Maroc lors d’un voyage tout inclus de dernière minute en mai

Pourquoi ne pas partir au Maroc pour un voyage dernière minute en mai ? Le Maroc est en effet une destination de choix pour des vacances en mai où le climat est doux et ensoleillé : bien plus agréable qu’en juillet ou en août. Visiter le Maroc en mai vous permettra de découvrir ses villes impériales, la ville d’Agadir ou encore la palmeraie de Marrakech. Surnommée « la perle du Maroc », Agadir est une ancienne ville d’agriculture et de pêche qui représente aujourd’hui le symbole de la modernité au Maroc. Vous pourrez profiter de son ambiance chaleureuse et de ses paysages splendides.Du Portugal à la Martinique en passant par la France, l’Espagne, l’île Maurice, le Maroc ou encore la République dominicaine, vos choix pour des vacances dernière minute en mai sont aussi riches que variés. Pour vivre des découvertes effrénées ou pour prendre une attitude de farniente, de nombreuses destinations vous attendent au soleil pour un voyage en mai que ce soit pour le week-end ou pour une semaine.

vous aimerez aussi...

Paramétrer les cookies

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus