Premier séjour Club Med au soleil
Un accompagnement de la réservation au départ
De votre réservation au jour J, Club Med vous accompagne à chaque étape pour préparer votre voyage sereinement. Découvrez les services à ne pas manquer pour profiter pleinement de l’expérience Club Med ! Si vous acceptez de recevoir nos communications, l’ensemble de ces services vous seront communiqués par email.
Planifiez votre arrivée jusqu’au Resort
Si vous avez réservé un séjour avec transport, vous recevez l’ensemble des documents liés à votre voyage et à votre transfert par email. Si vous avez réservé un séjour sans transport, nous pouvons organiser votre transfert jusqu’au Resort. Des places de parking* sont également disponibles dans la plupart de nos Resorts.
*En supplément selon les Resorts
Inscription aux clubs enfants
Vos enfants de 4 à 17 ans sont automatiquement inscrits au Mini Club Med+® , au TEENS CLUB MED et au CHILL PASS CLUB MED, dans le cadre du Tout Compris by Club Med. Le Baby Club Med®, de 4 à 23 mois, et le Petit Club Med®, de 2 à 4 ans, sont en supplément et vous sont proposés en option.
Il est fortement conseillé d'y souscrire au moment de la réservation afin de sécuriser vos places. Pour y souscrire, rendez-vous dans votre compte client, en agence ou contactez votre conseiller.
En savoir plus
>
Assurance écran total
Club Med vous offre la possibilité de souscrire à l’assurance Ecran Total. Rapatriement d’urgence, problème de santé, frais médicaux... Autant d'imprévus que l'assurance Ecran Total prend en charge pendant vos vacances.
L'esprit Club Med, c’est aussi vous protéger en toutes circonstances ! Pour y souscrire, contactez votre conseiller ou rendez-vous en agence.
En savoir plus
>
Accès au service en ligne Facilitez votre arrivée
Informations liées au check-in et au check-out, renseignements nécessaires à la prise en charge de vos enfants,... Notre service en ligne Facilitez votre arrivée vous permet de préparer au mieux votre séjour pour que tout soit prêt dès votre arrivée ! Sérénité et gain de temps assurés.
Ce service est proposé :
- 40 jours avant votre départ pour les Great Members Silver, Gold et Platinum.
- 30 jours avant votre départ pour les Great Members Turquoise.
Réservez vos services à la carte
Lors de votre réservation, dans votre compte client en ligne, dans votre agence ou par téléphone, préparez au mieux votre séjour en réservant nos services à la carte avant votre départ.
Location de matériel, Baby ou Petit Club Med® pour les enfants de 4 mois à 4 ans, séance de spa, soin ou massage… Il est fortement conseillé d'y souscrire au moment de la réservation afin de sécuriser vos places.
Rendez-vous dans votre compte client
>
Tout ce qu’il faut pour les grands…
CE QUE VOUS TROUVEREZ SUR PLACE :
✔️ Des serviettes de bain
✔️ Du gel douche et du shampoing
✔️ Des serviettes de piscine
✔️ Du matériel sportif disponible gratuitement ou en location selon les sports*
✔️ Une laverie en libre-service**
CE QUE VOUS DEVEZ PRÉVOIR :
✔️ Vos papiers d'identité : ils vous seront demandés à votre arrivée
✔️ Des vêtements adaptés à la destination dans laquelle vous vous rendez
✔️ Des tenues de sport si vous avez prévu de profiter de nos activités
✔️ De la crème solaire
✔️ Psssst… jetez un coup d’œil à l’application si vous souhaitez vous habiller sur le thème de la soirée : élégant, blanc, bohème, casual chic ou avec notre fameux tee-shirt 45
*Disponible selon les activités et selon les Resorts
**sauf Resorts Exclusive Collection
… et pour les petits
CE QUE VOUS TROUVEREZ SUR PLACE :
✔️ Des serviettes de bain
✔️ Du gel douche et du shampoing
✔️ Des serviettes de piscine
✔️ Du matériel sportif disponible gratuitement ou en location selon les sports*
✔️ Des équipements pour les petits* : baignoire bébé, matelas à langer, lit parapluie avec matelas, chauffe-biberon, gigoteuse, poubelle à couches, poussette, marche pied, pot, tapis de douche anti-dérapant, barrière de lit, nourriture bébé disponible au restaurant
CE QUE VOUS DEVEZ PRÉVOIR :
✔️ Ses papiers d'identité
✔️ Son carnet de santé (avec justificatif de la mise à jour des vaccins réglementaires)
✔️ Un certificat médical de non-contre-indication à la vie en collectivité (datant de moins de 3 mois , obligatoire jusqu’à 3 ans et 11 mois)
✔️ Des vêtements adaptés à la destination dans laquelle vous vous rendez
✔️ Des tenues de sport si vous avez prévu de lui faire profiter de nos activités
✔️ De la crème solaire (1 tube par enfant), des lunettes de soleil et un chapeau ou une casquette
✔️ Un petit sac pour y mettre ses affaires de la journée, sans oublier son doudou et des chaussons ou chaussures d’intérieure pour plus de confort
✔️ Des couche-maillots de bain jetables (obligatoire dans nos piscines pour les enfants de moins de 3 ans)
*Disponible selon les Resorts
Votre arrivée
À votre arrivée au Resort, notre équipe G.O® vous accueille avec le sourire à partir de 15h. En cas d’arrivée anticipée, le déjeuner pourra vous être proposé*.
*En supplément
Partez au soleil l’esprit libre
>
Le Check-in
À la réception du Resort, vous récupérez votre bracelet digital Club Med qui vous servira de clé de chambre mais également de moyen de paiement pour les services à la carte. Via votre compte client avant votre séjour ou à votre arrivée en Resort*, il vous est possible de renseigner vos coordonnées bancaires pour utiliser votre bracelet tout au long du séjour.
*Selon les Resorts
Les services à la carte
A réserver avant votre séjour via votre compte client ou l’application MyClubMed ou à votre arrivée en Resort, le Club Med propose des services à la carte. Détendez-vous avec un soin au spa, pratiquez des activités à sensations, dégustez un vin de haute qualité ou rapportez un souvenir de votre séjour.
Les inscriptions
Les inscriptions, c'est zéro stress au Club Med !Cours de sport particuliers, clubs enfants… : tout se passe directement dans le Resort et rapidement, d’autant plus si vous vous êtes préinscrit avec Facilitez votre arrivée. C'est la différence Club Med qui vous fera profiter pleinement de vos vacances dès les premiers instants !
En savoir plus
>
Restaurants & Boissons
Tous vos repas sont compris dans le forfait de votre séjour tout inclus du soir de votre arrivée au déjeuner le jour de votre départ : petit déjeuner, déjeuner, dîner, en passant par vos pauses goûter et apéritifs.
- Plats variés au restaurant principal : cuisine traditionnelle, saveurs du monde ou spécialités régionales, option végétariennes et végétaliennes, gluten-free
- Cuisine raffinée au restaurant de spécialités, avec service à table pour des moments en toute intimité
- Rafraîchissements avec et sans alcool, plaisirs sucrés et salés sont proposés au bar du Resort.
L'esprit festif by Club Med
L’esprit Club Med, ce sont aussi des moments festifs incontournables à vivre tout au long de votre séjour :
- Les Crazy Signs, les chorégraphies Club Med faciles à mémoriser.
- Le goûter, un moment de convivialité pour les petits et les grands avec des douceurs sucrées.
- L’apéritif avant le dîner, souvent accompagné d’un groupe musical ou d’une animation.
- Les spectacles du Club Med mais aussi ceux de vos enfants ou de vos ados en fin de semaine. Sans oublier les soirées sur la piste de danse !
- Dans certains Resorts, participez à notre Garden Party, ambiance chic et trendy garantie.
Où obtenir des renseignements ?
- À la réception de votre Resort, ouverte 24h/24 dans la plupart de nos Resorts
- Sur les écrans d’informations digitaux ou les panneaux d’affichage en Resort
- Sur notre application My Club Med, pour accéder aux informations en temps réel.
- Disponible sur :
Google Play
App Store
Et le jour du départ ?
Profitez de votre séjour jusqu’au dernier instant
- Votre chambre doit être libérée à 10h
- Une bagagerie* est à votre disposition pour y mettre vos valises
- Le déjeuner est inclus
*Disponible dans la plupart de nos Resorts