Où partir entre copines ?

Il est tellement bon de se retrouver entre filles et c’est encore mieux lorsque c’est au cours d’un voyage. Où partir entre copines pour un séjour qui conviendra à toutes les personnalités du groupe ? Entre la France, l’Europe et l’Asie, pour des week-ends ou des vacances plus longues : voici nos suggestions.

Explorer la France entre filles

Et si l’on vous disait que la France est une des destinations parfaites où partir entre copines ? Envie d’une escapade farniente ? Faites route vers le sud de la France et la Côte d’Azur. Là, offrez-vous une balade dans les ruelles de Grasse avant de regagner le littoral pour une promenade sur la Croisette à Cannes. La Corse compte également parmi les destinations où partir en vacances entre copines pour des week-ends prolongés entre mer et montagne ou un séjour plus long. L’île de Beauté est un des trésors de la France et vous y trouverez le cadre idéal pour une parenthèse dépaysante entre amis. Découverte du désert des Agriates en Balagne, randonnées sur les terres protégées de la réserve de la Scandola et pauses détente sur les terrasses du port de Calvi : pas de doute, cette île de rêve sait se laisser explorer entre amis !Vous ne savez où partir entre copines pour un séjour sportif ? Été comme hiver, les Alpes seront la région tout indiquée pour vos séjours en France. Posez vos valises à Tignes Val Claret ou aux Arcs pour des week-ends sur les pistes avant de retrouver les soirées festives de la station. En été, la montagne vous offrira un grand bol d’air pur et de nombreuses activités. Randonnées face aux panoramas grandioses des Alpes, vélo ou baignades seront au rendez-vous dans les destinations montagne de France.

Venez découvrir les produits Club Med en France

Bali, l’île farniente où partir entre copines

Véritable joyau de l’Asie, Bali s’impose comme l’île parfaite où partir entre copines pour un séjour loin de tout. Eau turquoise et plages paradisiaques vous attendent à Bali pour des vacances ressourçantes. Installez-vous sur le sable blanc de Nusa Dua Beach pour un déjeuner face à la mer avant de vous allonger pour un bain de soleil ou une sieste. Pour prolonger cet instant de détente, que diriez-vous d’un après-midi entre amies au spa ?Si Bali est une île où partir en vacances entre copines pour faire le plein de soleil, c’est aussi une des destinations qui vous réservent de nombreuses excursions. Les temples Tanah Lot sur les flots à l’ouest de l’île et celui de la forêt d’Ubud peuplés de singes seront deux visites incontournables lors de vos vacances à Bali. Poursuivez ensuite vers le nord et les rizières de Jatiluwih. Classées au patrimoine mondial de l’UNESCO, elles sont un des panoramas mythiques de Bali : émerveillement garanti !

Le saviez-vous ? Bali, une île faite pour le surf

Bali sera également une des destinations où partir en vacances entre copines pour vous adonner aux joies du surf. Les débutantes pourront en effet très facilement prendre des cours et les surfeuses plus aguerries profiter des vagues des plages de Canggu, Kuta ou Jimbaran.

Des city-trips pour des week-ends entre amies inoubliables

Vous recherchez des destinations où partir entre copines pour des week-ends rythmés ? Misez sur les capitales européennes pour des instants entre amies riches en découvertes. Envolez-vous à Rome pour une escapade entre gourmandise et culture. Laissez-vous bercer par l’accent chantant des habitants de Rome et immergez-vous dans la Dolce Vita lors de balades qui vous mèneront de la fontaine de Trevi au Colisée, en passant par le Panthéon et la piazza di Spagna. Petites places intimistes ou décor grandiose comme sur la Piazza Navona, les terrasses de Rome vous accueilleront pour des déjeuners aux saveurs ensoleillées.Tout comme Rome, Athènes est une des destinations où partir en vacances entre copines pour profiter du climat chaleureux de Sud de l’Europe et explorer un patrimoine d’une richesse inouïe. Des ruelles du quartier de Plaka, au pied de l’Acropole, au marché aux puces de Monastiraki, Athènes vous réserve un séjour riche en découvertes. Si vous recherchez une capitale européenne où partir entre copines pour un week-end dédié à la culture, alors programmez une escapade à Madrid. Non loin du sublime parc du Retiro, la promenade de l’Art sera votre repère lors de ce séjour. Vous pourrez admirer entre amies les œuvres des trois musées emblématiques de Madrid : le Prado, le musée de la Reine Sofia et le musée Thysse-Bornemisza.Pour des week-ends citadins au cœur de contrées sublimes, les destinations où partir entre copines ne manquent pas. Il ne vous reste plus qu’à savoir où votre amitié vous conduira !

vous aimerez aussi...

Paramétrer les cookies

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus