Les meilleures activités pour un voyage de noces en Argentine

Célébrez votre amour avec un voyage de noces inoubliable en Argentine. La diversité de ses paysages et de ses ambiances vous transporte, avec votre moitié, dans un écrin préservé où seul vous comptez. Partager ce voyage à deux vous comblera de plaisir. Vous aurez l’occasion de vous créer des souvenirs résolument dépaysants lors de votre voyage de noces en Argentine.

Des villes aux multiples facettes

La ville de Buenos Aires se révèle particulièrement accueillante et offre une ambiance très festive. De nombreux bars proposent des soirées de tango entre couples. Pourquoi ne pas vous laisser tenter par une initiation à une danse à la fois sensuelle et dynamique ? Vous aurez l’occasion de vivre des moments de complicité mémorables. Prenez le temps de vous perdre avec votre moitié à Buenos Aires. Les rues de la ville ont tant à vous offrir, notamment l’avenue Corrientes, avec ses splendides théâtres. En fin de journée, vous pourrez admirer un magnifique soleil couchant sur la plage qui borde la ville. Le climat de Buenos Aires vous permet de profiter d’un voyage de noces sous le soleil une grande partie de l’année.La ville d’Ushuaïa, quant à elle, se situe à mille lieues de l’effervescence de la capitale. Il s’agit d’une destination reconnue pour être isolée du monde. En Argentine pour votre voyage de noces, il est possible de traverser « la Terre de Feu » à bord d’un joli train à vapeur, et ainsi, de se retrouver « au bout du monde ». Vous vous retrouverez dans un endroit préservé pour vous ressourcer à deux.

Le saviez-vous ?

L’Argentine est reconnue pour ses nombreux crus. La cordillère des Andes vous propose une route des vins de 2 000 km pour déguster les meilleurs vins de la région. De quoi réveiller vos papilles et partager ensemble de bons moments.

Se retrouver ensemble au milieu de la nature sauvage

Le patrimoine naturel de l’Argentine vous ravira sous bien des aspects. Les 270 cascades d’Iguazú, dans la province de Misiones, vous transportent au beau milieu de la nature sauvage argentine. Plus au sud, de nombreuses excursions dans le parc national des Glaciers sont proposées. Vous pourrez vous retrouver à deux le soir autour d’un repas au feu de bois, sous un ciel étoilé. Le glacier Perito Moreno à tant à offrir. La multitude de randonnées au cœur du parc vous permettra d’admirer différents points de vue et de respirer le grand air le temps de votre voyage de noces.Autre destination : la route des Sept Lacs, en Patagonie, qui propose une immersion autour de lacs à l’eau cristalline entourés de cyprès. Vous passerez ainsi un voyage de noces en Argentine inoubliable.Si votre lune de miel vous mène au bout du monde, Ushuaia abrite quelques merveilles à commencer par la Laguna Esmeralda, où vous pourrez vous adonner aux plaisirs de la randonnée. Facile et donc accessible à tous, cette promenade vous mènera au bord d’un lac. Vous aimez les rencontres insolites ? Partez le temps d’une journée sur l’île Marillo, depuis laquelle vous pourrez observer les manchots qui y ont élu domicile.

Argentine : un voyage de noces aux allures de paradis

De nombreuses plages vous transportent hors du temps, pour un voyage de noces en Argentine mémorable. On vous conseille la plage de Miramar à Buenos pour une séance farniente et douceur, parfaite pour un instant à deux. Vous pourrez aussi profiter d’une balade en amoureux sous le soleil couchant. Vous avez soif de culture et de quartiers colorés ? Visitez La Boca. Les rues possèdent des façades aux couleurs vives. Une mosaïque qui donne au lieu une atmosphère unique. Remontez ensuite vers le quartier de Recoleta pour faire une brève escale au musée des Beaux-Arts de Buenos Aires pour voir des œuvres de Rembrandt, Monet ou encore Goya. Le soir venu, réservez un spectacle au théâtre Colon de Buenos Aires. Vous passerez une délicieuse soirée avec votre moitié en regardant un opéra.Argentine et voyage de noces sont parfaitement compatibles pour vous offrir une escapade éternellement romantique. Entre un peuple chaleureux, d’excellents crus et des paysages à couper le souffle, l’Argentine vous coupera du monde pour un séjour rien qu’à vous.

vous aimerez aussi...

Paramétrer les cookies

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus