
Guatemala : que faire pour découvrir des espaces naturels sauvages pendant votre voyage ?
Les paysages variés du Guatemala sont d’une harmonie extraordinaire à découvrir pendant des vacances en Amérique Centrale. Si vous vous demandez que faire au Guatemala, partez à la découverte de ses lacs d’altitude, de ses jungles extraordinaires, de ses forêts tropicales, ses hauts plateaux et ses volcans, ses sites archéologiques, etc.
La côte Atlantique et la côte Pacifique offrent également des paysages de rêve à ne pas manquer pendant des vacances au Guatemala : les panoramas authentiques vous émerveilleront. Parmi les espaces naturels sauvages du pays, vous pourrez également découvrir le site archéologique Tikal : l'un des plus grands centres urbains de la civilisation maya précolombienne. Situés en plein cœur du parc national du même nom, les vestiges de Tikal sont enfouis au cœur d’une forêt, entourée de volcans, accueillant le lac Atitlán. Le lac Atitlàn saura vous charmer par son incroyable beauté.
Le saviez-vous ?
Les Guatémaltèques sont les descendants des Mayas et un voyage au Guatemala permet aux visiteurs de plonger dans la culture amérindienne. Les Indiens représentent près de 60 % de la population. Ayant conservé leur folklore, leurs coutumes, mais aussi leurs costumes traditionnels, vous allez pouvoir vivre un dépaysement total.