S’évader en voyage de noces en Asie

Envie de réaliser votre voyage de noces en Asie ? On y trouve en effet de nombreuses destinations très romantiques pour célébrer votre mariage. S’évader en lune de miel sur les plages paradisiaques de Bali, explorer le Mékong au Laos, oublier le temps sur une île de rêve en Thaïlande… Tant de possibilités à explorer pour fêter votre lune de miel en Asie en amoureux !

S’échapper à Bali au beau milieu des rizières

Vous recherchez un voyage de noces en Asie sous le signe d’une nature sauvage et préservée ? Une lune de miel à Bali vous garantira la possibilité de trouver des lieux intimistes en pleine nature. Bali vous offre en effet la promesse d’une lune de miel réussie, notamment grâce à ses paysages divins : plages paradisiaques de sable blanc, mer turquoise, palmiers en toile de fond, ou encore rizières verdoyantes. Un conseil : partez vers Ubud, l’un des lieux les plus romantiques pour un voyage de noces en Asie. À quelques kilomètres du centre-ville, vous pourrez vous promener main dans la main entre les rizières et célébrer votre mariage en contemplant le camaïeu de verts s’étendant devant vous. Pour rapporter de jolis souvenirs de votre lune de miel, attardez-vous quelques instants dans les nombreuses galeries d’art fleurissant sur les sentiers de campagne. Peut-être craquerez-vous pour les nombreux batiks exposés, de jolies tapisseries représentant des scènes traditionnelles d’Indonésie ? Une idée géniale pour décorer votre appartement de jeunes mariés lors de votre retour de voyage de noces en Asie !

S’offrir une croisière fluviale au Laos

Beaucoup de jeunes mariés prévoyant un voyage de noces en Asie indiquent cette destination sur leur liste de mariage. Ils s’envolent souvent vers l’un des fleuves les plus célèbres du continent, le Mékong. Offrez-vous un magnifique circuit découverte sur ce fleuve encore très préservé : embarquez à bord d’une pagode ou d’un bateau et admirez la jungle verdoyante, dont les feuillages se reflètent sur l’eau cristalline. L’occasion de réaliser vos plus beaux clichés de lune de miel durant ce voyage de noces en Asie. Pour prolonger cette incroyable découverte, pensez à randonner aux environs de ce fleuve féerique, afin de partir à la rencontre des ethnies qui vivent aux alentours. Vous voguerez alors entre les superbes marchés et villages flottants dont les teintes vives sont mises en valeur par la lumière du fleuve. Avant de repartir, laissez-vous tenter par les superbes productions artisanales exposées sur les étals des marchés : bijoux, vêtements et bien d’autres merveilles vous offriront de magnifiques souvenirs au gré de ce voyage de noces en Asie.

S’échapper au Taj Mahal, l’un des lieux le plus romantiques du monde

Rien de tel pour un voyage de noces en Asie qu’une escapade en Inde, réputée pour ses palais somptueux dignes d’un conte de fées pour les amoureux. Pour célébrer votre lune de miel en Asie, rendez-vous au Taj Mahal, l’un des joyaux du pays très souvent référencé sur les listes de mariage. Admirez son immense façade immaculée se reflétant dans les eaux de la rivière Yamuna : vous réaliserez sans doute quelques-uns de vos plus beaux clichés lors de ce voyage de noces en Asie. Pour profiter d’un moment d’intimité durant cette lune de miel, allez-y plutôt aux heures matinales, vous pourrez alors contempler le lever du soleil illuminer la robe blanche de l’édifice et vous promener dans ses jardins où résonne le chant des fontaines. Une fois de plus, le lieu se prête aux photographies de lune de miel !Aujourd’hui, de nombreux couples prévoient de réaliser leur voyage de noces en Asie. Bien des destinations y sont attirantes pour les jeunes mariés, notamment les villages de montagne au Viêtnam, au cadre bucolique, ou les temples ancestraux du Laos.

Le saviez-vous ?

Les temples font partie intégrante de l’histoire indienne et sont régulièrement fréquentés par les tourtereaux en voyage de noces en Asie. À ce titre, empressez-vous de découvrir le palais flottant Jal Mahal littéralement posé sur le lac Man Sagar : un décor féerique pour votre lune de miel en Asie.

vous aimerez aussi...

Paramétrer les cookies

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus