Vous avez décidé de partir en voyage de noces en février ?

Après votre mariage, vous avez envie de vous retrouver un peu seul avec votre moitié. Ne vous y trompez pas, il existe de réelles destinations voyage de lune de miel, et nous en avons sélectionné quelques-unes pour vous...

SUCCOMBEZ À LA FIÈVRE DU CARNAVAL POUR UN VOYAGE DE NOCES EN FÉVRIER

Parce que votre voyage de noces en février se doit d’être une célébration, embarquez pour le Brésil, le soleil sera chaud et l’eau aussi. Dans votre valise, laissez place à l’été. À vous la crème solaire, les shorts et les robes ! Sans oublier vos plus beaux pas de samba ! En effet, le mois de février est celui de prédilection pour tous les festivals du Brésil. Salvador de Bahia, Recife ou Rio, vous n’aurez plus qu’à faire votre choix pour danser sur des rythmes endiablés. C’est un rassemblement joyeux, festif, haut en couleur, où tout le monde a le sourire. Le mois de février est l’un des mois où les températures sont particulièrement élevées à Rio de Janeiro. Cependant, dans les villes de Recife, Porto Alegre ou encore Salvador, les températures sont un peu plus fraîches.

Le Brésil est un pays fait non seulement de diversité culturelle mais aussi de variété de paysages et de climats. Vous ferez la fête, bien sûr, mais vous aurez tout le loisir de flâner main dans la main dans les ruelles et les marchés, vous allonger à deux sur les plages, partir à la découverte des plus beaux lieux du pays.

Parmi les plus mythiques, vous découvrirez le point de vue fantastique sur la baie de Guanabara depuis le Corcovado où se trouvent le fameux Christ rédempteur et le Pain de Sucre ou encore les chutes d’Iguazu, un ensemble de 275 chutes à cheval entre le Brésil et l’Argentine. D’une splendeur rare, elles produisent un rugissement fracassant dans une nature luxuriante. Pour partir en lune de miel à la découverte des beautés du Brésil l’esprit tranquille, pensez aux formules all inclusive.

Le saviez-vous ?

Salvador, capitale de la région de Bahia, est une ville singulière idéale pour une escapade romantique. Vos soirées seront rythmées par la capoeira et le candomblé. Vous vous régalerez avec la cuisine africaine typique de la région de Bahia. Le tout dans un décor exceptionnel à l’architecture coloniale colorée. On y trouve également l’ascenseur Lacerda au style Art déco, le premier élévateur public au monde. Il a été construit et inauguré en 1873. Cet élévateur offre une magnifique vue sur la baie de Tous les Saints

Partez en février au Brésil pour votre voyage de noces avec nos séjours tout-compris !

SOLEIL, SABLE BLANC... VIVEZ D'AMOUR ET D'EAU FRAÎCHE DANS L'OCÉAN INDIEN

Voyage de noces rime pour vous avec exotisme, soleil, plages de sable blanc et île somptueuse au milieu de l’océan indien ? Pour vous, les destinations à privilégier sont les Maldives, l’île Maurice et Bali.

Aux Maldives, vous pourrez faire de la plongée ou de la pêche sous-marine, visiter l’archipel en bateau, et passer de longues heures sur la plage à siroter des cocktails en amoureux.

À l’île Maurice, vous visiterez les rhumeries, découvrirez une gastronomie pleine de surprises, et ferez de longues promenades romantiques sur la plage ou dans les terres.

À Bali comme aux Maldives ou à l’île Maurice, vous trouverez sable blanc, plages de rêve, paysages à couper le souffle, cocotiers et eau turquoise. Néanmoins, à Bali vous pourrez allégrement osciller entre lune de miel romantique et vacances sportives.

Regarder le coucher de soleil depuis l’océan Indien, assis dans un canoë, partir à l’assaut d’un volcan, faire des randonnées à la découverte de temples et tellement plus encore. Ne vous inquiétez de rien, partez en formule all inclusive et profitez de tout ce que vous offre la destination de vos rêves.

QUE FAIRE EN VOYAGE DE NOCES À L'ÎLE MAURICE ?

Aux Maldives, Maurice ou Bali, faites votre voyage de noces en février avec nos séjours tout-compris !

LA THAÏLANDE, UN CADRE IDYLLIQUE ET ROMANTIQUE

Souvent connue comme la « Perle de la mer d’Andaman », Phuket est la plus grande île de Thaïlande. C’est l’une des destinations de villégiature prisée par les couples du monde entier pour sa beauté et l’accueil chaleureux des habitants.

Les mois d’hiver, comme celui de février, sont particulièrement adaptés en raison du climat très favorable. C’est l’occasion de profiter du soleil et d’une chaleur douce pour se prélasser au bord de la plage.

La Thaïlande vous envoûtera avec ses plages de rêve, sa cuisine typique, ses excursions grandioses, ses activités sous-marines, le Grand Bouddha, ses îles alentour, ou encore ses spectacles et cabarets traditionnels thaïs, et vous aurez sûrement envie d’y retourner pour un prochain voyage.

QUE FAIRE EN THAÏLANDE POUR SON VOYAGE DE NOCES ?

Le saviez-vous ?

Vous pourrez faire du bateau dans la baie de Phang Nga. C’est l’une des plus belles baies au monde. Elle s’étend sur près de 400 km² et comporte de nombreuses îles rocheuses de différentes tailles, apportant du relief au paysage.

vous aimerez aussi...

Paramétrer les cookies

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus