Après votre mariage, quoi de mieux qu’un beau voyage de noces au mois de mai ?

Le mois de mai est la période idéale pour profiter des plages de sable blanc, de l’eau turquoise et des paysages paradisiaques loin de la foule. À quelques heures d’avion ou à l’autre bout du monde, un large panel de destinations vous tend les bras pour une lune de miel ensoleillée. Un séjour romantique au soleil vous fait rêver ? Entre la Méditerranée, Bali et les Baléares, vous n’aurez que l’embarras du choix. En mai, faites ce qui vous plaît !

OÙ PARTIR EN VOYAGE DE NOCES EN MAI ? EXPLOREZ LE BASSIN MÉDITERRANÉEN !

La Méditerranée est très riche en destinations variées, du Maroc à la Turquie en passant par le Portugal, et bien d’autres, à vous de choisir où partir en voyage de noces en mai. Parmi les destinations les plus paradisiaques en mai, le Maroc est un parfait condensé de plages au sable blanc, balade au cœur de la nature et sites culturels incroyables. Le pays abrite un magnifique patrimoine historique et architectural que vous pourrez découvrir à Rabat, Marrakech, Fès, etc.

Pour vos envies de farniente, cap sur la côte Atlantique et ses longues plages de sable fin. Notamment avec Agadir, entre autres, qui est une ville moderne, tout en étant une très belle station balnéaire. Enfin, si vous êtes en quête de promenades romantiques au cœur de paysages étonnants, le pays regorge de sites naturels propices aux randonnées. Le Maroc est une destination idéale pour célébrer votre mariage et pour vous dépayser à quelques heures d’avion de la France. Vous vous laisserez embarquer par sa gastronomie, ses plages de sable fin, sa douceur de vivre et sa culture.

La Turquie, quant à elle, est un savoureux mélange entre l’Orient et l’Occident. Le soleil embrasse les terres ottomanes de ses chaleureux rayons dorés. Une lumière adéquate pour une escapade à deux. Istanbul la fabuleuse offre une vue merveilleuse du haut de la tour de Galata. Prenez un peu de fraîcheur en vous baladant dans les jardins du palais de Topkapi ou encore au cœur des villes troglodytes de Cappadoce. Étonnante et étourdissante, la Turquie vous donnera envie de revenir la voir.

Le saviez-vous ?

Aux confins de la péninsule ibérique, le Portugal vous attend au cœur du printemps, et c’est une excellente idée de vous y rendre. Les destinations de la région de l’Algarve, au sud du pays, proposent un climat agréable toute l’année. Quant au reste du Portugal, le climat tempéré permet une visite à n’importe quel mois de l’année. Après l’hiver, le mois de mai est la bonne période pour faire son voyage de noces à Lisbonne, Porto ou encore Guimarães.

Partez explorer le bassin méditerranéen en mai pour votre voyage de noces avec nos séjours tout-compris !

à partir de 655 € au lieu de 770 € par adulte*

Agadir

MAROC

LA FLORIDE ET LES BAHAMAS : ENTRE ROMANCE ET SOLEIL

La Floride possède mille et une facettes. Tantôt plages paradisiaques et eau turquoise, tantôt rêve éveillé pour les couples avec une âme d’enfant. Du nord au sud de l’État, vous trouverez de superbes paysages et de quoi passer un séjour inoubliable. Le mois de mai est une période idéale pour s’y rendre afin de célébrer votre mariage. En effet, les conditions météo sont très favorables. Les plages de sable blanc vous attendent pour de longues séances de farniente à deux. L’eau est délicieusement chaude et propice à la baignade et aux activités nautiques. À vous Miami, ses paysages uniques, ses plages, son quartier Art déco, ses canaux. Sans oublier les couchers de soleil dans les Keys, les cocktails à Key West et, pour l’enfant qui sommeille en vous, les parcs d’attractions et autres zoos. S’il y en a un peu de partout, c’est surtout à Orlando qu’il y a la plus grande concentration de parcs.

Quant aux Bahamas, c’est la destination paradisiaque par excellence pour un voyage de noces ! Vous pourrez vous alanguir sur les plages de sable blanc aussi belles que sur carte postale. Ou encore faire de la plongée sous-marine dans l’eau turquoise et limpide pour vous émerveiller à deux devant la faune et la flore aquatique, à moins que vous ne préfériez une sortie bateau en amoureux à la découverte de l’archipel et des îles voisines. Vous repartirez des Bahamas détendu, heureux et avec des étoiles plein les yeux. Le mariage est très important, mais décider de la destination de votre voyage de noces en mai n’est pas à prendre à la légère. Alors, après avoir lui notre article, vous êtes plutôt, mer Méditerranée ou mer des Caraïbes ?

Partez en Floride ou aux Bahamas avec nos séjours tout-compris pour un voyage de noces de rêve en mai !

Visites de marché aux Bahamas

De retour sur la terre ferme, flânez dans le marché de Nassau et dégustez les spécialités locales comme le Peas’n rice, une soupe aux pois accompagnée de boulettes de bœuf ou de jambon et appréciée aux quatre coins des Caraïbes, ou le Lambi (ou Conch), salade de conques aux épices et au citron vert.

vous aimerez aussi...

Paramétrer les cookies

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus