Il existe de multiples activités à réaliser en amoureux à Bali : Voici notre sélection !

Vivre son voyage de noces à Bali est une idée parfaite pour profiter d’une lune de miel au sein de l’une des destinations les plus romantiques du monde. Plages de sable blanc et eau turquoise, étendues de jungle sauvage, rizières verdoyantes, spas…

S'ADONNER AUX ACTIVITÉS DE BIEN-ÊTRE POUR VOTRE LUNE DE MIEL BALI

Vous rêvez d’un moment de détente avec votre cher et tendre pour passer votre lune de miel ? Bali est la destination idéale pour offrir aux amoureux une échappée hors du temps, dans un cadre zen. À commencer par le yoga, l’une des activités les plus pratiquées en Indonésie, particulièrement lors d’un voyage de noces à Bali.

Cette pratique méditative et très relaxante est encore plus appréciée au sein d’un décor apaisant, où la nature prédomine : une évidence en Indonésie ! Un véritable plus si vous souhaitez célébrer votre lune de miel à Bali au cœur de paysages préservés.

Dans cette optique d’une lune de miel, Bali compte de nombreuses plages paradisiaques revêtant des airs de paradis. C’est notamment le cas de la plage de Jimbaran, une sublime étendue de sable blanc bordant une mer translucide.

Au cours de votre voyage de noces à Bali, installez-vous sur son sol chaud face au camaïeu de bleu et pratiquez votre séance de yoga, rythmée par le bruit des vagues et des palmiers se balançant doucement. Pendant leur lune de miel, les yogis débutants pourront également bénéficier d’une leçon curative par un instructeur professionnel initiant les voyageurs à cette pratique relaxante.

Le saviez-vous ?

Le massage balinais est un mélange de la culture indienne, dont il s’inspire de la médecine ayurvédique, et chinoise, dont il puise la médecine énergétique. Il vise aussi bien à détendre les articulations qu’à apaiser l’esprit. Il est utilisé depuis des siècles dans le pays et vise avant tout à effacer les souffrances physiques et spirituelles. Toutefois, l’Indonésie comptant plus de 17 500 îles, l’archipel connaît de nombreuses variantes selon les territoires.

Faites votre voyage de noces à Bali en passant par nos séjours tout-compris !

à partir de 867 € au lieu de 1.020 € par adulte*

Bali

INDONESIE

Autre solution pour les jeunes mariés désirant profiter de leur voyage de noce à Bali : goûter aux nombreux bienfaits qu’offrent les spa balinais : un must-have durant votre lune de miel.

Bali vous offre l’occasion de découvrir quelques-uns des plus anciens rituels de la culture asiatique au cours de votre lune de miel, particulièrement à travers la pratique de massages traditionnels au sein d’un spa reflétant l’art de vivre balinais.

Pour agrémenter cette expérience en Indonésie d’un rituel beauté, offrez-vous quelques soins du corps (manucure, pédicure, gommage traditionnel…).
Terminez cette échappée par un bain aromatique floral avec votre conjoint : un souvenir inoubliable durant votre lune de miel à Bali…

FAIRE DU YOGA À BALI

S'OFFRIR UNE ÉCHAPPÉE ROMANTIQUE AU BEAU MILIEU DES RIZIÈRES

Les champs de rizières font partie des paysages balinais typiques à visiter au cours de votre voyage de noces à Bali. La ville d’Ubud au centre de Bali et ses environs comptent parmi les plus beaux spots où passer sa lune de miel.

Contemplez ces jolis végétaux formant des lignes sinueuses dans le sol, et parfois alignés à flanc de montagne. L’occasion rêvée de profiter de promenades enchantées durant votre voyage de noces à Bali.

À quelques encablures du centre-ville, les rizières sont semblables à une rivière de verdure se reflétant dans l’eau cristalline. Vous pourrez observer les paysans œuvrant à la culture du riz, munis du chapeau conique en paille traditionnel d’Indonésie.

En toile de fond, les cocotiers forment un joli dessin végétal, un paysage idyllique pour une lune de miel à Bali. Poursuivez cette randonnée en pleine nature à Tegallalang, caractérisé par une végétation encore plus sauvage.

Ici, les herbes hautes et fougères dressent le portrait d’une nature indisciplinée, où les rizières se nichent au flanc des gorges : une virée paradisiaque… À la fin de la journée, séjournez dans l’une des nombreuses villas pour une nuit de lune de miel à Bali inoubliable.

Partez à Bali pour votre voyage de noces en passant par nos circuits et escapades !

PROFITEZ D'UNE SESSION DE GOLF AU BORD DE L'EAU

Fortement marquée par la végétation, Bali compte de nombreux golfs sur son territoire, prisés des jeunes mariés durant leur lune de miel en Indonésie. Parmi eux, le Bali National Golf fait partie des plus beaux cadres pour pratiquer ce sport durant votre voyage de noces à Bali.

Vous vous adonnerez ainsi en amoureux au golf au sein d’un univers luxueux agrémenté de vastes jardins tropicaux tapissés de fleurs multicolores et d’une plage digne des plus beaux clichés photographiques d’Indonésie. Le domaine s’étend sur un parcours de 18 trous longeant une longue étendue de sable blanc. Il vous offre une occasion unique d’évoluer entre de somptueux lacs et ruisseaux, tout en vous laissant bercer par le chant des oiseaux tropicaux.

Bon à savoir pour votre voyage de noces à Bali : à une dizaine de minutes à pied se trouve une plage magnifiquement préservée, Geger Beach. Moins fréquentée que ses voisines, elle est surtout connue des locaux venus récolter les algues. Un véritable plus si vous souhaitez découvrir l’Indonésie autrement.

Bali et voyage de noces sont incontestablement deux éléments complémentaires, tant l’île regorge de lieux romantiques et préservés. Le territoire balinais se prête à la douceur de vivre au rythme d’une nature luxuriante et d’un luxe sans pareil. Un vaste programme pour votre lune de miel à Bali !

vous aimerez aussi...

Paramétrer les cookies

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus