Les plus belles destinations pour un voyage de noces en Afrique

Terre lointaine de mystère, l’Afrique est une destination qui promet une lune de miel au cœur d’une nature grandiose. Mais où aller pour un voyage de noces en Afrique qui vous offrira une parenthèse aussi romantique que dépaysante ? Suivez-nous dans les paysages grandioses de ce continent enchanteur.

Le safari, l’incontournable d’un voyage de noces en Afrique

Impossible d’évoquer un voyage de noces Afrique sans envisager de faire un safari. Au cœur d’une nature préservée, un safari sera l’occasion d’un spectacle quotidien à partager en tête-à-tête. De l’Afrique du Sud au Botswana, en passant par le Mozambique et le Kenya, le continent est parsemé de parcs nationaux où vivre un voyage de noces en Afrique inoubliable, un séjour entre luxe et nature, en pleine savane.Imaginez-vous, face au soleil levant sur la terrasse de votre lodge au beau milieu de la savane. Confortablement installés dans cet écrin de luxe qui se fond à la nature environnante, vous voilà comme seuls au monde. Peut-être entendrez-vous même au loin un rugissement annonciateur d’une journée safari prometteuse. Léopards, lions, éléphants, buffles et rhinocéros : les big five du safari seront au rendez-vous, tant au parc national de Chobe au Botswana que dans le célèbre parc Kruger, la réserve star de l’Afrique du Sud à la frontière du Mozambique.

Le saviez-vous ?

Si un safari en Afrique se révèle toujours être une expérience mémorable, pourquoi ne pas ponctuer votre lune miel Afrique d’une parenthèse luxe insolite à travers les somptueux paysages du Botswana ? Embarquez à bord d’un train grand luxe pour un voyage comme seuls au monde à la découverte des plus beaux panoramas d’Afrique du Sud et du Botswana.

Venez découvrir les produits Club Med en Afrique et au Moyen-Orient

Lune de miel en Afrique : le Mozambique, la destination nature et farniente

Lorsque le parc Kruger arrive à la frontière du Mozambique, il devient le parc national de Limpopo. Ce havre de nature préservée est une destination de choix pour faire un safari lors de votre voyage de noces en Afrique. De plus, ce séjour au Mozambique vous ouvrira les portes de magnifiques plages baignées par l’océan Indien. Ainsi, votre voyage de noces en Afrique sera ponctué de couchers de soleil dans la savane et de dîners en amoureux face à l’eau turquoise de l’océan Indien.Si vous souhaitez profiter de votre voyage de noces Afrique pour vous lancer dans un safari avant de regagner votre cocon de luxe pour une pause farniente, le Mozambique exaucera tous vos vœux ! Lors de votre lune de miel en Afrique, installez-vous à Maputo pour pleinement profiter de la splendeur du littoral du Mozambique. Baignée par les eaux chaudes de l’océan Indien, la péninsule de Machangulo, aux portes de Maputo, et l’île d’Incaha, vous réservent des plages de sable blanc idylliques où vous balader main dans la main et profiter de bains de mer délassants.

Le Cap-Vert pour une escapade dans un archipel paradisiaque

Si la nature somptueuse et les journées safari du Botswana et du Mozambique ne vous font pas rêver et que vous souhaitez passer votre voyage de noces Afrique dans un endroit qui a tout d’un paradis tropical, alors le Cap-Vert s’impose comme une évidence. Joyau de l’océan Atlantique, le Cap-Vert et ses îles seront le parfait cocon pour une lune de miel en Afrique pleine de romance et de luxe. Nature aux multiples visages, plages paradisiaques et gastronomie aux saveurs épicées : le Cap-Vert est une véritable bulle d’exotisme à découvrir à deux. Que vous soyez sportif, contemplateur ou curieux : votre voyage de noces en Afrique vous y réserve bien des activités.Commencez votre lune de miel en Afrique au Cap-Vert par la découverte des plages de Sal et des piscines naturelles qui jalonnent le littoral, comme à Buracona. Après y avoir apprécié une baignade en tête-à-tête, penchez-vous au-dessus de son « Œil Bleu », une grotte sous-marine qui laisse entrevoir des eaux fluorescentes grâce à un trou dans la roche. Poursuivrez votre voyage de noces en Afrique par une escale sur Fogo pour une balade dans un paysage lunaire au pied du volcan Pico do Fogo. Lors de votre lune de miel Afrique au Cap-Vert, vous ne serez jamais bien loin d’une plage où vous retrouver pour un tête-à-tête romantique. Cependant, Boa Vista sera l’île où faire escale pour une parenthèse farniente durant votre lune de miel en Afrique au Cap-Vert. Là, tout n’est que dunes, eau turquoise et nature semblable au désert : un véritable coin de paradis pour des amoureux souhaitant se retrouver seuls au monde !Safari entre l’Afrique du Sud et le Botswana, ou séjour au bord de l’océan Indien au Mozambique ou de l’Atlantique au Cap-Vert ? Quelle que soit votre destination, votre voyage de noces en Afrique vous réserve une parenthèse inoubliable et ressourçante entre luxe et nature grandiose !

vous aimerez aussi...

Paramétrer les cookies

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus