Voyage de noces au Chili

Les meilleures activités pour un voyage de noces au Chili

Fraîchement mariés, vous avez décidé de vivre un voyage de noces unique au Chili. Cette destination est une excellente idée, car vous y découvrirez des paysages à couper le souffle. Ce voyage sera l’occasion de vous détendre dans des décors de rêve et de commencer cette nouvelle vie sous les meilleurs auspices.

Découvrez de somptueux paysages en couple

Quoi de mieux pour commencer cette nouvelle vie que de découvrir les plus beaux paysages du monde ? Si vous avez choisi le Chili pour votre voyage de noces, vous allez en prendre plein la vue et rentrer avec de merveilleuses images gravées dans vos esprits. Vous pourrez par exemple faire une excursion sur les vastes plateaux de l’Altiplano, en plein cœur de la cordillère des Andes. Sur votre parcours, il n’est pas impossible que vous croisiez des animaux à l’allure plutôt sympathique : des lamas ! Profitez de votre voyage de noces au Chili pour découvrir le désert le plus aride du monde, l’Atacama. Ce désert saura vous surprendre par la beauté de ses paysages, entre dunes, lagunes et geysers. Si vous voulez faire de votre lune de miel un voyage exceptionnel, ne manquez pas de vous rendre à Torres del Paine, l’un des plus beaux parcs d’Amérique du Sud. Le parc national Torres del Paine ne recouvre pas moins de 240 000 hectares et regorge de trésors de la nature. Vous pourrez y contempler des lacs d’eau turquoise, des rivières, des glaciers, des forêts et quelques sommets enneigés. Une escapade en amoureux que vous ne risquez pas d’oublier de sitôt.

Venez découvrir les produits Club Med au Chili

Escapades citadines entre Santiago et Valparaíso

Lors de votre voyage de noces au Chili, vous aurez sans doute envie de découvrir la culture locale et les villes chiliennes. Embarquement immédiat pour Valparaíso, la ville artiste, la ville bohème. Valparaíso est marquée par le street art. Les rues se transforment en galeries géantes, ornées de graffitis et de fresques, un joli spectacle à admirer en amoureux. Vous pourrez d’ailleurs réaliser de jolies photos colorées pour votre album de lune de miel. Profitez de votre virée à Valparaiso pour découvrir les différents quartiers de Cerro Concepción, Cerro Alegre et Cerro Miraflores. Perdez-vous dans les ruelles chatoyantes, et dégustez sur une terrasse ensoleillée un Pisco Sour, la boisson nationale chilienne. Vous voulez vivre comme un Chilien ? Laissez-vous tenter par les empanadas à déguster pendant votre promenade. Pour découvrir la culture chilienne, direction Santiago, la capitale du pays. À Santiago, vous pourrez flâner dans les ruelles du centre historique et en profiter pour visiter le Musée national d’Histoire. Le dimanche, vous pourrez déambuler dans un grand marché aux puces où les Chiliens adorent se retrouver. Votre voyage de noces au Chili est aussi l’occasion de goûter les spécialités de la cuisine chilienne comme le ceviche, la cazuela, les parrilladas et bien d’autres petits délices locaux. C’est votre lune de miel, après tout, alors faites-vous plaisir.

Détente et dégustation à deux

Pour votre lune de miel, vous aurez sans doute envie de vous retrouver en tête à tête pour partager des moments savoureux. Rien de tel qu’un détour par la vallée de Casablanca, au Chili. Une pause romantique bien méritée pour vous retrouver entre deux excursions. Ici, non loin de Santiago, vous pourrez découvrir les vignobles chiliens. Passionnantes, les visites des exploitations familiales vous offriront des souvenirs inoubliables, au cœur d’une nature préservée. Vous redécouvrirez tous les cépages français adaptés à la culture chilienne, et dégusterez de délicieux vins accompagnés de plats tout aussi savoureux.Amoureux de la nature, curieux en quête de détente sur des plages de rêves, avides de sensations fortes ? Quelles que soient vos attentes, votre lune de miel au Chili sera un moment merveilleux que vous et votre moitié n’oublierez jamais.

Encadré : Une excursion unique à vivre à deux

Pour célébrer votre nouvelle vie de jeunes mariés, offrez-vous des sensations fortes et des expériences uniques. Si vous êtes au Chili pendant votre voyage de noces, ne résistez pas au désert d’Atacama. Un dîner en tête à tête dans le désert le plus aride du monde et une nuit passée à contempler les étoiles main dans la main sera à coup sûr le plus merveilleux moment de votre lune de miel au Chili.

vous aimerez aussi...

Paramétrer les cookies

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus