Des vacances pour toute la famille au Mexique.

Au Mexique, la culture épice votre séjour en famille. Autour du Resort de Cancún, découvrez la péninsule du Yucatan, ses vestiges mayas et ses superbes cénotes. Autour du Resort d'Ixtapa Pacific, explorez la côte ouest du Mexique, loin des sentiers battus, avec l'un des meilleurs spots de snorkeling du Pacifique. D'octobre à mai, vous pourrez même encourager des bébés tortues à peine sortis de leur œuf lors de leur premier voyage jusqu'à l'océan.

Où séjourner ? 2 Resorts pour explorer le Mexique en famille :

Cancún
Cancún
4 tridents
&

A découvrir au Mexique :

Succombez au charme du Mexique

  • Sous l’eau, les poissons et les coraux ne sont pas les seuls à être admirés. Enfilez votre combinaison de plongée pour découvrir le premier musée de sculpture aquatique, au large de Cancún.
  • Sur la terre ferme, offrez-vous une exploration de la jungle et de la civilisation maya : l’« Escapade dans le Yucatan » fait une halte sur le site d’Uxmal, cité maya fondée en 700 après J.C. De quoi inspirer des vocations et laisser des souvenirs plein la tête.
ENCORE PLUS DE DÉCOUVERTES AU MEXIQUE

Le saviez-vous ?

Pour vos vacances au Mexique, Club Med vous propose aussi des circuits en petit groupe accompagné par un guide local francophone. Et si vous le souhaitez, vous pouvez prolonger un séjour tout compris dans le resort de Cancún avec une escapade.

ENVIE D'EN SAVOIR PLUS SUR LE CLUB MED ?
Voyage de dernières minutes en décembre - Voyage à Noël