Besoin d’évasion ? Vous aimeriez partir en vacances et recherchez un lieu adapté pour un séjour avec un enfant en bas âge ? Accordez-vous une pause le temps d’un voyage au Mexique avec votre bébé ! Destination rêvée pour les amoureux de nature et les férus d’histoire, ce pays offre un cadre idéal pour de superbes vacances en famille. Club Med vous accueille dans deux Resorts : un Exclusive Collection à Cancún et un Resort 4 Tridents à Ixtapa. Deux sites exceptionnels pour une expérience unique !

Pourquoi séjourner en Resort Club Med pendant votre voyage au Mexique avec bébé ?

Direction le Mexique pour vos prochaines vacances en famille ? Misez sur le confort et la convivialité en adoptant l’esprit Club Med. Opter pour un séjour en Resort lorsqu’on voyage avec un tout-petit offre de réels avantages.

Un séjour tout inclus pour des vacances de rêve

Préparez-vous à passer des vacances sous le signe de la détente et de la liberté grâce à nos formules tout compris. Un séjour all inclusive en Resort Club Med comprend l’hébergement, les repas, les boissons sans alcool, les activités et les animations. Selon le forfait sélectionné, votre offre peut aussi inclure le transport et diverses prestations complémentaires.

En choisissant Club Med pour votre voyage au Mexique en famille, vous profitez d’un accueil haut de gamme. Vous bénéficiez de l’accès aux installations du village comme les restaurants, les bars, les piscines, etc.

Des services personnalisés pour le bien-être de tous

En outre, Club Med propose des prestations personnalisées afin de répondre aux besoins de chaque client. Voyager avec des enfants en bas âge nécessite une excellente organisation. C’est pourquoi nous veillons au bien-être des familles, même avant leur arrivée. Le service Easy Arrival vous permet de prévoir l’encadrement des petits durant votre séjour, en indiquant toutes les informations essentielles. Nous fournissons aussi du matériel de puériculture pour votre confort et celui de bébé (lit parapluie, matelas à langer, baignoire, etc.).

Happy Family : des offres exceptionnelles pour votre séjour en famille

Au Club Med, les séjours au soleil sont gratuits pour les enfants de moins de 6 ans ! L’offre Happy Family comprend les repas, les boissons et les activités de bébé. Seul l’encadrement des petits de moins de 2 ans est proposé à la carte (Baby Club Med).

Une bonne raison de choisir l’expérience Club Med pour organiser un voyage au Mexique avec votre bébé

Où séjourner ? 2 Resorts pour explorer le Mexique en famille

Vous rêvez de découvrir les trésors culturels qu’abrite le Mexique ? Vous souhaitez vous prélasser sur une plage de sable fin et séjourner dans un décor paradisiaque ? Misez sur le Resort Club Med qui correspond le plus à vos envies !

Le Resort Club Med Exclusive Collection de Cancún

Le Resort Club Med Exclusive Collection de Cancún se situe près de plusieurs anciens sites mayas. Entouré de magnifiques plages, il offre un cadre idéal pour des vacances en famille. Vous pourriez pratiquer de nombreuses activités avec vos enfants et bénéficier de diverses attentions pour les plus petits.

Vous avez le choix entre plusieurs types d’hébergement :

  • Chambre supérieure ;
  • Chambre deluxe ;
  • Chambre deluxe Exclusive Collection ;
  • Suite deluxe Exclusive Collection.

Le bâtiment Aguamarina est spécialement pensé pour le bien-être des familles. Il dispose de chambres spacieuses avec espace séparé pour les enfants.

Le Resort possède de multiples installations pour le bonheur des petits et des grands. Vous pourriez profiter de la piscine famille et de la piscine enfants équipée de jeux d’eau.

Le Resort Club Med 4 Tridents Ixtapa Pacific

Le Resort Ixtapa Pacific se situe au cœur d’une station balnéaire très connue des voyageurs. Il s’adresse aux familles qui souhaitent pratiquer des activités nautiques et s’accorder des moments de détente à la plage. Idéal dans le cadre d’un voyage au Mexique avec un bébé, ce village Club Med présente de multiples atouts. Il dispose d’un Baby Club pour l’encadrement des enfants en bas âge, d’une piscine enfants et propose un service de baby-sitting. Si vous optez pour ce Resort, votre petit pourrait s’épanouir et s’amuser en toute sérénité, pendant que vous profiteriez d’un instant à deux.

Que faire durant un séjour au Mexique en famille ?

Vous comptez partir au Mexique en famille et vous vous demandez que faire pendant vos vacances ? Votre séjour au Club Med comprend de multiples activités.

Profiter des nombreuses activités pour petits et grands proposées en Resort

Que vous décidiez de loger au Resort Club Med de Cancún ou à celui d'Ixtapa, vous pourriez pratiquer diverses activités sportives :

  • Plongée ;
  • Voile ;
  • Kayak ;
  • Fitness, etc.

Accordez-vous du temps pour prendre soin de votre corps pendant que bébé s’éveille en toute sérénité grâce à nos animateurs qualifiés.

Nous proposons également des activités pour que vous puissiez vous retrouver et partager des moments magiques en famille.

Se détendre et prendre le temps de se relaxer

Détendez-vous au bord de la piscine, accordez-vous une pause relaxante au spa et offrez-vous un cocktail en terrasse. Et oui, les vacances sont faites avant tout pour se reposer et s’amuser ! Tous les jours, nos équipes vous proposent des spectacles, des animations et des ateliers créatifs. De quoi profiter pleinement de votre séjour au Mexique.

Quelles expériences vivre pendant un voyage au Mexique avec un bébé ?

Donnez-vous du temps pour explorer le Mexique et découvrir les richesses dont il regorge. N’hésitez pas à participer aux excursions proposées à la carte pour visiter le pays.

Des vacances pour toute la famille au Mexique

Au Mexique, la culture épice votre séjour en famille. Autour du Resort de Cancún, découvrez la péninsule du Yucatan, ses vestiges mayas et ses superbes cénotes. Autour du Resort d'Ixtapa Pacific, explorez la côte ouest du Mexique, loin des sentiers battus, avec l'un des meilleurs spots de snorkeling du Pacifique. D'octobre à mai, vous pourrez même encourager des bébés tortues à peine sortis de leur œuf lors de leur premier voyage jusqu'à l'océan.

Succombez au charme du Mexique

Sous l’eau, les poissons et les coraux ne sont pas les seuls à être admirés. Enfilez votre combinaison de plongée pour découvrir le premier musée de sculpture aquatique, au large de Cancún.

Sur la terre ferme, offrez-vous une exploration de la jungle et de la civilisation maya : l’« Escapade dans le Yucatan » fait une halte sur le site d’Uxmal, cité maya fondée en 700 après J.C. De quoi inspirer des vocations et laisser des souvenirs plein la tête.

ENCORE PLUS DE DÉCOUVERTES AU MEXIQUE

Pour vos vacances au Mexique, Club Med vous propose aussi des circuits en petit groupe accompagné par un guide local francophone. Et si vous le souhaitez, vous pouvez prolonger un séjour tout compris dans le resort de Cancún avec une escapade.