Suivez-nous pour un tour des plages à ne pas manquer pendant votre séjour au Mexique !

Réputé pour ses plages et son climat idéal tout au long de l’année, le Mexique regorge de petits coins de paradis où se prélasser ! Posez vos valises au Mexique, et profitez de la beauté de ses paysages lors d’un séjour paradisiaque sur les plus belles plages du pays !

L'IDÉAL POUR LE SNORKELING : LA CÉLÈBRE PLAYA DEL CARMEN OU L'INTIMISTE PLAGE D'EL CIELO

Sur la Riviera Maya, la Playa del Carmen ne vous laissera pas indifférent. Son sable d’un blanc immaculé et son eau turquoise en font l’une des plages les plus prisées du Mexique ! C’est dans ce cadre tout à fait exceptionnel que vous pourrez profiter du soleil du Mexique, ou bien pique-niquer à l’ombre des palmiers.

Playa del Carmen est également réputée pour sa barrière de corail, la deuxième barrière de corail la plus importante du monde ! C’est donc le lieu idéal pour s’adonner au snorkeling et observer la faune et la flore sous-marine du Mexique. Un moment tout à fait exceptionnel, à vivre lors de votre séjour au Mexique !

Eau turquoise et transparente, sable fin, snorkeling, c’est ce que vous promet la plage d’El Cielo, sur l’île de Cozumel. Ce petit coin de paradis, loin de la foule, vous permettra de passer un moment en amoureux ou en famille, en toute tranquillité.

Profitez de la beauté de l’eau pour une petite séance de snorkeling, la visibilité y est exceptionnelle. Vous pourrez y observer des colonies d’étoiles de mer, et toute la faune d’une richesse incroyable, le tout dans une piscine naturelle, une expérience inoubliable !

OÙ PARTIR AU MEXIQUE ?

Profitez des plages du Mexique en passant par nos circuits et escapades !

TULUM : ODYSSÉES PARADISIAQUES À PLAYA RUINAS ET AKUMAL BEACH

Aux pieds de l’un des sites les plus importants du Mexique se trouve l’une des plus belles plages du Mexique : Playa Ruinas. Comme son nom l’indique, vous y trouverez de superbes ruines mayas, surplombant la plage et la mer des Caraïbes.

C’est un véritable décor de carte postale qui vous attend à Playa Ruinas ! Vous apprécierez vous prélasser au soleil, le sable blanc s’étendant sur des kilomètres, et vous aurez tout le loisir de profiter de ce paysage idyllique ! Une petite baignade s’impose dans cette eau turquoise, qui appelle à la détente et au farniente !

Toujours dans la région de Tulum, ne passez pas à côté de la plage d’Akumal. Cette petite plage paradisiaque est idéale pour une après-midi en famille, à profiter des joies de l’océan. Les palmiers et la couleur de l’eau font d’Akumal un véritable petit paradis !

La plage d’Akumal est également le lieu privilégié pour observer la faune exceptionnelle du Mexique. Au programme ? Observation de raies Manta, de poissons colorés mais surtout de sublimes tortues. De quoi se fabriquer de jolis souvenirs à ramener dans sa valise !

QUAND PARTIR AU MEXIQUE ?

Le saviez-vous ?

Tulum est la seule cité que les Mayas ont construite en bord de mer, le site fait aujourd’hui partie du parc national de Tulum. Surplombant la mer, c’est un des plus beaux sites mayas du Mexique !

Vivez des vacances au plus près des plages du Mexique avec nos séjours tout compris !

PLAYA HOLBOX ET PLAYA DEL AMOR, DES ESCAPADES ORIGINALES

Flamants roses, mangroves et sable blanc, voilà ce qui vous attend sur la plage de Holbox ! Cette plage sauvage est un lieu unique où se mêlent nature et océan, dans un décor paradisiaque.

Après une après-midi baignade et farniente, quoi de mieux que de déguster une délicieuse pizza aux homards en bord de mer ? Idéale pour tous ceux à la recherche de tranquillité, la plage de Holbox vous séduira par son authenticité et son calme, loin de la foule de la côte mexicaine.

La Playa del Amor et son décor exceptionnel vont vous en mettre plein les yeux. Cette petite plage est unique, située dans une grotte à ciel ouvert. Un décor incroyable, à découvrir près de Puerto Vallarca, sur les îles Marieta. Vous profiterez d’un environnement unique, sur l’une des plus belles plages du Mexique.

Cette petite plage est accessible uniquement à marée basse, en traversant une grotte à la nage. Un lieu qui se mérite, donc, mais qui vaut le détour lors de votre séjour au Mexique !

Lors de votre séjour au Mexique, vous n’aurez que l’embarras du choix pour trouver une sublime plage où passer l’après-midi. Le pays regorge de petits paradis à découvrir ou redécouvrir, pour des souvenirs inoubliables sur les plus belles plages du Mexique.

vous aimerez aussi...

Paramétrer les cookies

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus