Nouvel An aux Seychelles

Vous rêvez d’aller aux Seychelles, pour un séjour tout inclus au cœur de l’océan Indien, pour vous prélasser sur ses sublimes plages de sable blanc afin de passer un Nouvel An de rêve ? Allez-y et vous pourrez profiter de toutes sortes d’activités sur terre ou dans l’eau. Votre Nouvel An aux Seychelles entre bords de mer aux couleurs turquoise et villes illuminées de lumières pour Noël sera sans nul doute inoubliable. L'archipel des Seychelles est la destination de rêve par excellence pour fêter le Nouvel An.

En bord de mer pour le Nouvel An aux Seychelles

Envolez-vous au départ de Paris pour un séjour sur des plages de rêve pour fêter les fêtes de fin d’année au bord des eaux turquoise des Seychelles. Côté climat, le soleil sera au rendez-vous pour vous donner l’occasion de vous prélasser sur ces belles plages. Les Seychelles sont entourées par de magnifiques récifs colorés qui vous permettront d’alterner entre farniente et activités aquatiques. Les eaux limpides sont particulièrement agréables pour faire de la plongée avec masque et tuba, mais aussi pour faire du kayak ou du paddle. Il est même possible à certains endroits de faire de la plongée sous-marine, autant d’activités qui vous permettront de découvrir la faune et la flore sous-marines des abords des Seychelles pour votre Nouvel An. Le parc national marin de Sainte-Anne, à 5 km du parc national du Morne sur l’île de Mahé, est un bon endroit pour faire de la plongée libre. Vous pourrez également vous baigner sur les magnifiques plages de l'île Praslin bordées de palmiers.

Le saviez-vous ?

Les tortues terrestres géantes sont des animaux que vous aurez l’occasion de croiser lors de votre Nouvel An aux Seychelles. Si la tortue terrestre peut vivre plus de 100 ans – les plus vieux spécimens ont même atteint l’âge de 200 ans – elle a longtemps été chassée. L’une des îles des Seychelles, l’île de Curieuse, confère aujourd’hui un habitat protégé pour ces tortues géantes.

Venez découvrir les produits Club Med aux Seychelles

Un Nouvel An à Mahé aux Seychelles

L’île de Mahé est le point de départ rêvé d’un voyage aux Seychelles au départ de Paris. Aux Seychelles, Mahé abrite notamment la capitale, Victoria, une ville à taille humaine, ce qui fait de cette ville un lieu agréable à visiter avec ses bâtiments colorés et ses maisons créoles. De la Clock Tower à l’avenue de l’Indépendance, sans oublier le grand marché de Sir Selwyn Selwyn Clarke ou encore le jardin botanique, Mahé est une ville chargée d’histoire où vous pourrez prévoir la visite de musées et de galeries artisanales. Au sein de l’archipel des Seychelles, Mahé a longtemps été surnommée « l’île d’abondance ». Également propices aux randonnées, nous vous conseillons de vous rendre dans le parc national du Morne, pour une balade inoubliable. Du côté de la Baie Lazare, les amateurs d’art auront peut-être l’opportunité de rencontrer des artistes de renom. En effet, certains artistes comme Donald Adelaide, Antonio Filippin ou encore Michael Adams et Gérard Devoud se sont établis aux Seychelles, sur l’île de Mahé, pour pratiquer leur art. Vous aurez également la possibilité de découvrir l'île Praslin située aux Seychelles.

L’ambiance festive des Seychelles pour le Nouvel An

Voyager aux Seychelles pendant les vacances scolaires de fin d’année vous permettra de profiter d’une ambiance festive dans les tropiques. Maisons et rues sont décorées par des lumières de Noël et de nombreuses fêtes sont organisées. Vous pourrez vous balader dans les rues des villes au rythme de la musique créole jouée par des locaux dans une tradition qui rendra votre voyage aux Seychelles pour le Nouvel An magique. Ne vous étonnez pas si vous avez l’eau à la bouche pour le déjeuner ou le dîner, entre les échoppes « street-food » traditionnelles et les nombreux barbecues utilisés un peu partout pour les repas de fin d’année. Le Nouvel An aux Seychelles se poursuivra ensuite avec le compte à rebours jusqu’à minuit et les magnifiques feux d’artifice qui illuminent ensuite le ciel des îles des Seychelles.Entre paysages à couper le souffle telles que l'île Mahé ou l'île Praslin, activités aquatiques et festivités, votre Nouvel An aux Seychelles sera un pur moment de détente. Vivez des vacances inoubliables en partant aux Seychelles au départ de Paris et en alternant entre farniente et festivités, découvertes culturelles et historiques, plongée sous-marine, snorkeling, etc.

vous aimerez aussi...

Paramétrer les cookies

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus