Les meilleures plages de Singapour

Pour vos vacances à Singapour, la beauté magique des plages vous émerveillera. Sur les espaces côtiers de la ville-état, comme sur l’île de Sentosa, les plages de rêves ne manquent pas à Singapour. Tanjong, Siloso, Punggol, Changi et Pasir Ris sont autant de noms à retenir pour vos vacances.

Les plus belles plages de Singapour

À Singapour, les plages se succèdent aussi belles les unes que les autres. Nous vous conseillons de ne pas manquer la plage Palawan de l’île de Sentosa, notamment appréciée pour ses activités pour les enfants. Sur l’île de Sentosa, vous pourrez aussi profiter de la plage de Siloso si vous aimez les activités sportives comme le surf, le beach-volley ou encore le saut à l’élastique. Toutes les plages de l’île de Sentosa proposent une atmosphère différente. Ainsi, si vous êtes à la recherche d’une plage à l’ambiance tranquille où vous adonner au farniente, privilégiez la plage de Tanjong, toujours sur l’île de Sentosa. Cette plage dédiée au repos est la préférée des couples en vacances à Singapour.Sachez toutefois que sur la plage de Tanjong, l’ambiance devient complètement différente le soir. La plage s’anime alors pour se transformer en un lieu de fête très agréable. Si vous souhaitez prendre le temps d’apprécier le spectacle d’un magnifique coucher de soleil sur l’une des plages de Singapour, c’est notamment sur la plage de Tanjong que nous vous conseillons de vous rendre.La plage de la côte est de Singapour est également l’une des plus belles plages à visiter lors de vos vacances. Située à proximité du centre-ville de Singapour, cette grande plage de sable fin est longée par un parc où de nombreuses activités sont proposées aux enfants. Dans un tout autre genre, à Singapour, la plage de Punggol offre un panorama atypique où les baigneurs ne s’aventurent pas. Il s’agit toutefois d’un lieu de détente apprécié des cyclistes et des amateurs de promenade en pleine nature.

Le saviez-vous ?

Sur la plage de Siloso, c’est dans une piscine avec des vagues artificielles que vous pourrez vous adonner au surf : une expérience tout à fait originale à vivre lors d’un voyage. Équipée d’un simulateur d’ondes interne, la Wavehouse Sentosa est un endroit particulièrement populaire.

Venez découvrir les produits Club Med à Singapour

Changi, la plage insolite de l’aéroport de Singapour

Lors de vos vacances à Singapour, les plages sont partout. Nous vous conseillons de prendre le temps de flâner dans l’aéroport lorsque vous arriverez. Il s’agit d’une des activités incontournables de Singapour. En effet, élu plus bel aéroport au monde depuis plusieurs années consécutives, l’aéroport Singapour-Changi regorge d’activités intéressantes. Vous pourrez notamment y découvrir un jardin de tournesols, un jardin d’orchidées tropicales, de nombreuses expositions d’art, une piscine, etc. Vous pourrez ensuite vous rendre à la plage de Changi, située au nord de l’aéroport. Parsemée de palmiers, la plage de Changi est l’une des plus anciennes plages côtières de Singapour, ayant conservé son esthétisme naturel. La plage de Pasir Ris est également facilement accessible depuis l’aéroport, malgré sa position éloignée du centre-ville de Singapour. Entourée d’un grand parc, cette plage ne manque pas de charme.

Que faire après une journée plage à Singapour ? Le Park Insect Kingdom de Singapour

Si vous cherchez d’autres activités à Singapour pour votre séjour, visitez le Butterfly Park Insect Kingdom, sur l’île de Sentosa, où vous pourrez admirer scorpions, papillons, lucioles, scarabées et nombre d’autres insectes dans une grande volière et une immense grotte. Parmi les activités à Singapour, celle-ci est particulièrement incroyable à vivre. Ce parc entièrement dédié aux insectes de toutes sortes permet d’observer arachnides, mygales et autres insectes chatoyants dans leur milieu naturel. La grotte permet aux familles de se plonger dans l’obscurité pour admirer les lucioles scintillantes. Des activités amusantes sont à réaliser avec les enfants, notamment pour partir à la recherche d’insectes difficiles à distinguer comme les phasmes, par exemple.À Singapour, les plages sont aussi nombreuses que les ambiances qu’elles proposent, ce qui permet aux touristes et aux locaux de trouver des endroits propices à la baignade ou au farniente. Que vous soyez en voyage à Singapour entre amis, en famille ou en couple, les plages de Singapour n’attendent plus que vous !

vous aimerez aussi...

Paramétrer les cookies

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus