Les meilleures activités à réaliser durant votre voyage de noces en Thaïlande !

Bon nombre de jeunes mariés s’empressent de réaliser leur voyage de noces en Thaïlande. Pour cause, le pays recèle de coins paradisiaques à visiter durant sa lune de miel : plages de rêve où sable blanc et eau turquoise se conjuguent habilement aux cocotiers, îles désertes, randonnées en pleine jungle…

DÉCORS DE RÊVE SUR LES PLAGES DE KOH KUT ET LA SUNRISE BEACH À KOH LIPE

Sunrise Beach, en Thaïlande, a tout d’un petit paradis sur terre. Une plage de sable blanc, se jetant dans une mer turquoise, le tout entouré d’une nature luxuriante, le décor est planté !

Cet endroit paradisiaque est idéal pour se détendre sur l’une des plus belles plages de Thaïlande, ou bien profiter de la beauté des lieux pour faire un peu de snorkeling. Vous nagerez au milieu d’une multitude de poissons colorés, un régal pour les yeux !

Pour un moment romantique sur la plage en Thaïlande, patientez jusqu’au coucher du soleil et observez les dernières lueurs du jour dans un décor tout simplement paradisiaque. Sunrise Beach est une plage à ne pas manquer lors de votre séjour en Thaïlande, vous serez séduit par la beauté de l’une des plus belles plages du pays !

À tous les amoureux de nature et d’authenticité, vous serez séduits par les sublimes plages de l’île de Koh Kut. Cette île a tout d’un petit paradis : des plages de sable blanc et fin, une eau turquoise et cristalline, une flore dense et sauvage.

Le petit plus ? L’île est encore peu fréquentée par les touristes malgré la beauté des lieux, ce qui en fait un endroit encore préservé et sauvage en Thaïlande ! Idéales pour se détendre sous le soleil de Thaïlande, les plages de Koh Kut sont parmi les plus belles du pays !

Le saviez-vous ?

Si vous aimez faire la fête, rendez-vous sur l’île de Ko Pha Ngan pour la très célèbre Full Moon Party qui a lieu tous les mois les soirs de pleine lune.

Profitez des plus belles plages de Thaïlande avec nos séjours tout-compris !

PLONGÉES INOUBLIABLES SUR LES PLAGES DES ÎLES SIMILAN ET DE RAI LEH

Venez vous perdre sur les sublimes plages des îles Similan et profitez d’un moment hors du temps en Thaïlande. Si vous passez par les îles Similan pendant votre séjour en Thaïlande, vous tomberez sous le charme de leur nature sauvage et authentique. Découvrez de petits îlots paradisiaques perdus au milieu de l’océan Indien, et détendez-vous sur le sable d’un blanc immaculé.

N’oubliez pas votre masque et votre tuba et partez à la recherche du poisson perroquet ! L’archipel est d’ailleurs réputé dans le monde entier et classé parmi les 10 plus beaux sites mondiaux de plongée ! Sable blanc, eau cristalline, visibilité exceptionnelle et flore luxuriante, les plages des îles Similan figurent parmi les plus belles de Thaïlande !

Entourée de falaises escarpées, la plage de Rai Leh est l’une des plages les plus spectaculaires de Thaïlande. Accessible uniquement en bateau longue queue, cette superbe plage de Thaïlande est d’une rare beauté. Vous y découvrirez un long banc de sable fin bordé d’une mer d’un bleu vert unique. Son environnement exceptionnel en fait un lieu très prisé des grimpeurs, qui se lancent des défis sur ses montagnes de calcaire abruptes !

Découvrez la beauté des fonds marins thaïlandais en vous offrant une petite séance de plongée sous-marine. Vous y observerez la richesse de la faune et la flore sous-marine, un moment inoubliable lors de votre séjour en Thaïlande !

LA PLAGE DE PATONG POUR VIVRE DES SOIRÉES MYTHIQUES

Pour un séjour festif entre amis en Thaïlande, optez pour une virée sur la plage de Patong. Plus de 3 kilomètres de plage vous attendent pour vous relaxer et vous amuser, le tout dans un décor digne des plus belles cartes postales !

Après une sieste sur la plage, accordez-vous une petite baignade dans les eaux limpides et chaudes de Thaïlande.

En fin de journée, les bars et autres restaurants s’animent, l’occasion de passer un joli moment entre amis sur la plage. La plage de Patong est idéale pour se détendre et faire la fête entre amis en Thaïlande !

Dégustez de délicieux cocktails, les pieds dans le sable, en admirant les dernières lueurs du jour, puis filez danser dans l’un des nombreux clubs le long de la baie.

La Thaïlande regorge de plages plus sublimes les unes que les autres, ce qui en fait une destination parfaite pour se détendre à l’autre bout du monde !

QUAND PARTIR EN THAÏLANDE ?

vous aimerez aussi...

Paramétrer les cookies

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus