En juillet, profitez d’un séjour ensoleillé avec Club Med

Pour des vacances all inclusive placées sous le signe du soleil et du farniente, réservez au Resort Club Med Magna Marbella. Préparez votre crème solaire, la bonne humeur est au beau fixe !

En juillet, parcourez l’Andalousie

Et remontez le temps pour un séjour au cœur de l’histoire espagnole

Votre voyage en Andalousie est avant tout un voyage des sens à travers saveurs, couleurs et cultures. L’Andalousie est riche d’une histoire marquée par la religion et les conquêtes arabes, la découverte de l’Amérique et des traditions encore honorées.

Sous un soleil brillant, arpentez les splendides paysages du sud de l’Espagne. Des montagnes aux plages en passant par les villes perchées et les villages blancs. L’Andalousie est un écrin d’expériences uniques.

Notre Resort vous propose chaque jour de découvrir tout ce patrimoine au cours d’excursions composées autour de trois thèmes : nature, sensations ou culture.

Pendant une demi-journée ou une journée, sillonnez le pays andalou à la recherche de richesses touristiques. Réserves naturelles en pleine montagne, éco-réserve à pied pour rencontrer des animaux, itinéraires secrets en 4x4. Réservez votre excursion directement au Resort Club Med Magna Marbella, et faites de vos vacances une aventure incroyable.
Envies d’escapades de plusieurs jours ? Découvrez les Escapades Club Med à Séville ou à Madrid !

  • Escapade à Séville : Séville se dévoile, avec toute la richesse de ses monuments historiques. En option, retrouvez les villes de Cordoue, Jerez de la Frontera ou encore Cadix. Combien de temps partirez-vous en vacances pendant vos vacances ? C’est vous qui décidez !
  • Escapade à Madrid : Vous ne souhaitez pas choisir entre voir la capitale de l’Espagne ou l’Andalousie ? Vous pouvez planifier une escapade à Madrid en plus de votre séjour au Resort Club Med Magna Marbella ! Guernica et le quartier Lavanpiès s’offrent à vous !

Que faire en Andalousie en Juillet ?

Profitez des festivals et des marchés !

Votre séjour est l’occasion de découvrir les merveilles de l’Andalousie. En visitant les villes et villages, mais aussi en découvrant l’activité culturelle. En juillet, trois événements sont à noter dans votre agenda :

  • Le festival international de musique et de danse à Grenade: Un festival fondé il y a plus de 50 ans et présentant des soirées flamenco et musique. Dans des lieux majestueux tels que les quartiers de l’Albaicín ou encore du Sacromonte, vivez une expérience unique.
  • Le festival international de guitare à Cordoue: Sur la plaza de Toros, assistez à des concerts de guitare. Rock, blues, flamenco et bien d’autres genres musicaux vous attendent. Des artistes de renommée internationale se mettent en scène pour votre plus grand plaisir.
  • La Velá de Sainte-Anne à Séville: Dans le quartier de Triana se tiennent chaque année les commémorations de Sainte Anne et Saint-Jacques. Ces festivités durent 6 jours au cours desquelles vous pourrez assister à des concours de sevillanas ou encore de pétanque. Aussi au programme : concerts, stands de dégustation gastronomiques et processions religieuses.
    Et ce ne sont là que quelques événements à ne pas manquer ! Promenez-vous aux marchés et sur les plages pour déguster des spécialités de poisson frits.
    Votre été sera chaud, votre été sera beau. Avec Club Med, votre été sera andalou !

Mettez-vous à l’heure Andalouse pour vos vacances en été

En prenant soin de vous avec Club Med

Un soleil brûlant s’étend en juillet sur toute l’Andalousie. Il pousse les habitants à s’adapter avec des activités prévues en matinée ou en fin de journée et nuit. Votre séjour all inclusive dans notre Resort est l’occasion de prendre le temps de profiter. Nos G.O® vous accompagnent dans cette expérience de bien-être.
Activités sportives, familiales et festives, vos vacances sur la Costa del Sol sont entre de bonnes mains.
Le matin, lorsque le soleil n’est pas encore trop chaud, profitez des vastes terrains de golf pour faire quelques trous. À moins que vous préfériez défier vos enfants ou vos amis au cours d’une partie de padel tennis ? Vos enfants pourront d’ailleurs profiter d’un cours de trapèze volant avec au programme jonglage et trampoline. Les parents sont aussi les bienvenus.

Pour reprendre des forces, lorsque le soleil est au zénith, passons à table. Envie de voir la mer en dégustant des tapas préparées par nos chefs ? Direction le Sueños qui dispose d’un Baby Corner pour préparer les plats de vos petits.
L’après-midi, la chaleur et les plaisirs de la table vous alanguissent ? Pourquoi ne pas attendre de voir un merveilleux coucher de soleil sur la plage.

Comment ? En lézardant au bord d’une des piscines du Resort. Selon votre envie du moment, faites un plouf en famille dans la piscine pour enfants accessible pour ceux inscrits au Baby Club Med®, Petit Club Med® et Mini Club Med®. Besoin de calme ? Plongez dans la piscine zen ouverte uniquement aux adultes et jeunes de plus de 16 ans.
À chaque envie de fraîcheur, notre Resort vous propose un bain délicieux !