Venez fêter le réveillon du Nouvel An sous le soleil de l’Espagne

Profitez d’une escapade à deux ou en famille pour fêter le réveillon dans les villes les plus emblématiques d’Espagne, et vivez un séjour au rythme des célébrations traditionnelles.

Et si cette année, vous fêtiez le Nouvel An en Andalousie ?

Commencez l’année au soleil dans notre Resort Magna Marbella

Et si vous commenciez l’année au bord de la plage, au cœur des festivités traditionnelles de l’Espagne ? Avec son climat doux tout au long de l’année, l’Andalousie est la destination idéale pour des vacances en famille ou pour faire la fête entre amis.

Venez célébrer la nouvelle année en Andalousie au sein de notre Resort Club Med Magna Marbella et vivez une soirée inoubliable.

Que vous soyez plutôt visites culturelles en ville ou balades en bord de mer, Club Med met tout en œuvre pour vous offrir des vacances all inclusive mémorables cet hiver.

Réserver un séjour au sein de notre Resort Magna Marbella, c’est :

  • Un séjour tout compris en pleine nature dans une région au charme incroyable.
  • Des festivités et de la bonne humeur jusqu’au petit matin.
  • Un patrimoine architectural riche et unique. Visitez les villes les plus emblématiques de l’Andalousie, seul ou accompagné d’un guide qui vous transmettra sa passion pour cette magnifique région ensoleillée.
  • L’occasion de vous initier au golf ou au padel tennis.
  • La découverte de la gastronomie locale lors d’un repas festif et convivial.
  • Une région incroyable à explorer. Malaga, Cordoue, Grenade n’attendent que vous pour vous faire vivre des moments inoubliables.
  • Et si vous prolongiez votre séjour avec une escapade à Séville ou à Madrid pour encore plus de dépaysement et de festivités ?

Nouvel an en Espagne : des festivités au rythme du flamenco

Cap sur Madrid !

Envie d’une nouvelle année placée sous le signe de la chance ? Embarquez pour une escapade à Madrid le 31 décembre et découvrez une ambiance conviviale et unique.

  • Rejoignez la foule de madrilènes présents au pied de la célèbre horloge surplombant l’emblématique place de la Puerta del Sol pour le décompte de minuit. La tradition veut qu’on mange douze grains de raisin au moment des douze coups de minuit. Chaque grain de raisin étant annonciateur d’un mois de bonheur pour la nouvelle année.
  • Laissez-vous entraîner par le rythme des festivités espagnoles et dansez toute la nuit au rythme des danseuses de flamenco.
  • Dégustez un verre de cava, un champagne typique espagnol.
  • Enfin, terminez les festivités en douceur avec le petit déjeuner traditionnel du 1er janvier : un délicieux chocolat chaud accompagné de churros.

Une Nochevieja traditionnelle à Séville

La Nochevieja est la célébration du dernier jour de l’année en Espagne. Cet événement festif est particulièrement agréable à vivre à Séville où les températures sont plutôt douces à cette période de l’année.

  • Rendez-vous sur la Plaza Nueva, en plein centre de Séville, pour y découvrir son marché de noël, le Mercado Navideño de Artesania, qui remballe ses étals le 1er janvier. Ses chalets dédiés à l’artisanat régional vous séduiront à coup sûr !
  • Vous avez envie de danser jusqu’au petit matin ? Séville regorge de discothèques et de clubs plus sélects. Pensez à réserver votre soirée !
  • Ne quittez pas Séville sans avoir visité sa majestueuse cathédrale et son somptueux palais d’Alcazar. De quoi ravir toute la famille !

Envie d’admirer le coucher de soleil au bord de la mer pour la nouvelle année ?

Commencez l’année les pieds dans le sable

Vous souhaitez profiter du climat chaud et ensoleillé de l’Espagne pour fêter le réveillon les pieds dans le sable ? Quelle que soit la période de l’année, partir en Espagne c’est l’assurance d’un dépaysement garanti.

Profitez de l’ambiance plus calme de l’Espagne à cette période de l’année. Rendez-vous sur les plages de la Costa del Sol, à quelques minutes du Club Med Magna Marbella, pour des concerts en plein air ou un spectacle de danse.
Assistez aux traditionnels feux d’artifice de minuit sur les plages de Barcelone et célébrez le passage à la nouvelle année dans une ambiance festive et chaleureuse avec les habitants.

Un réveillon placé sous le signe des traditions

Vivez un nouvel an inoubliable sous la douceur hivernale de l’Espagne

Le nouvel an en Espagne, ce sont des rires, du soleil, de la bonne humeur et surtout, des traditions ancestrales.

  • Réservez votre séjour en Espagne lors de la célébration de la nouvelle année pour des souvenirs uniques et vivez des fêtes en totale immersion dans la culture espagnole.
  • Participez au défilé des Rois Mages du 6 janvier qui a lieu dans les rues en pleine effervescence, quelle que soit la ville où vous séjournez. Cet événement est particulièrement attendu par les enfants car ce sont les Rois Mages qui distribuent les cadeaux de Noël.
  • Goûtez au fameux Roscon de los Reyes, une brioche en forme d’anneau couverte de fruits confits et de perles de sucre, remplie de crème ou de chocolat. À l’instar de la traditionnelle galette des rois célébrée en France, cette brioche gourmande contient également une fève.