En novembre, partez pour l’Andalousie avec Club Med

Et si vous quittiez le froid de novembre Français pour profiter du soleil d’Andalousie au Resort Magna Marbella de Club Med ? En novembre, le climat y est doux, les vacances aussi !

Profitez du climat doux andalou en novembre

Une parenthèse de printemps à l’aube de l’hiver en Espagne

Laissez derrière vous la grisaille de la France glacée dans les prémices de l’hiver ! À la même date, en Espagne, le soleil réchauffe encore les plages et les villages d’Andalousie.

Baigné de soleil, le Resort Magna Marbella aligne encore des transats blancs au bord de sa piscine. Les brochures de tourisme sont triées et patientent à l’hôtel pour vous inviter à l’aventure.

Mais est-ce que le temps sera d’aussi bonne humeur que vous ? À cette période de l’année, de belles journées ensoleillées vous attendent, avec des pics de chaleur à 23°C parfois sur les côtes. Et au plus bas ? Le thermomètre descend rarement en dessous de 14°C.

Des températures parfaites pour profiter pleinement de vos vacances all inclusive en Andalousie et vous adonner à un maximum d’activités !

Que faire en Andalousie en novembre ?

Visitez les plus belles villes d’Espagne !

Depuis le Resort Magna Marbella, échappez-vous à Séville au cours d’une excursion intime et inoubliable. La capitale de l’Andalousie et ses palais vous ouvrent leurs portes.
Les escapades by Club Med vous offrent la possibilité de combiner votre séjour au Resort et un circuit personnalisé qui vous fera découvrir les merveilles d’Espagne. Concevez sur-mesure votre excursion culturelle :

  • choix de l’hôtel (« confort » 3* et 4* ou « grand confort » 4* et 5*)
  • choix de la pension (demi-pension ou formule petit-déjeuner)
  • activités à la carte (balades, visites historiques…)

Et maintenant que voir à Séville ? Le soleil et une richesse architecturale incroyable ! La ville la plus ensoleillée d’Europe vous emporte dans ses ruelles médiévales, ses places bordées d’orangers, le tout au rythme effréné du flamenco.

On ne visite pas Séville, on en tombe amoureux. Parmi les visites à faire :

  • La cathédrale de Séville et le Giralda (ancien minaret de ce qui était jadis une mosquée). Vous y découvrez non seulement la troisième plus grande église du monde, mais surtout un patrimoine culturel fabuleux : tableaux, collection d’orfèvrerie et tombeau de Christophe Colomb.
  • Le palais Alcázar, inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. Cet édifice mélange tant de styles qu’il est à lui seul un témoin de l’histoire andalouse. Flânez dans les jardins royaux, sublimés par le soleil de novembre.
  • La Plaza de España, une immense place aux colonnades célèbres et régulièrement utilisées au cinéma.
    Mais Séville, c’est aussi la gastronomie et une vie nocturne animée qui enchanteront vos sens. Entre deux visites, offrez-vous une dégustation de spécialités gourmandes espagnoles telles que le fameux Cocido Andaluz.

Que faire au Resort Magna Marbella de Club Med ?

Ressourcez-vous lors de vos vacances en Andalousie

À l’occasion de votre séjour all inclusive, profitez d’un instant de détente pour reprendre votre souffle et votre rythme.
Dans un écrin de verdure, aux pieds des montagnes, le Resort Magna Marbella vous offre tout ce qu’il vous faut pour passer un séjour reposant et exaltant. Partagez vos journées entre séance de sports (padel, tennis ou trapèze volant) et moments en famille autour du golf ou de l’aire de jeux aquatiques.
En duo pour se retrouver au restaurant et échanger regards complices ou en famille pour se reconnecter, le Resort ponctue vos vacances tout compris d’activités et services à la carte :

  • Baby Club Med® pour les tout-petits et leur famille. Jeux d’éveil, promenade et ateliers créatifs sont au programme.
  • Piscines du Resort en accès libre, pour des expériences différentes à chaque plongeon.
  • École de Fitness pour réveiller l’énergie qui est en vous.
  • École de tir à l’arc, ouverte à partir de 6 ans, qui vous fait partir à l’assaut des montagnes et de votre sens de l’aventure.

Et pour les envies de jeux de balles plus ponctuelles : basket, minifootball et Beach-Volley sont également compris dans votre séjour all inclusive en Andalousie.

En hiver, comme en été, l’Andalousie est une destination de rêve qui vous apporte la sérénité et le dépaysement dont vous avez besoin. Notre Resort Magna Marbella sait se muer en sanctuaire de plaisirs et de redécouverte de soi et de ses proches.

Un moment unique baigné par le soleil généreux de la Costa del Sol.