Célébrez le Nouvel An à Marbella

Profitez d’un séjour all inclusive au Resort Club Med Magna Marbella et célébrez la nouvelle année les pieds dans le sable !

Et si cette année, vous fêtiez le Nouvel An en Andalousie ?

Cap sur la ville portuaire de Marbella !

Cet hiver, succombez au charme de Marbella, ancien village de pêcheur, où soleil et douceur de vivre rythment les journées. Vous hésitez encore ? Voici quelques bonnes raisons de réserver dès à présent vos billets d’avion :

  • Parce que le froid, la grisaille et la pluie sont souvent de mise en France à la fin de l’année, profitez d’un climat doux et ensoleillé à cette période de l’année, lors d’un séjour en Espagne.
    Quelle meilleure façon de commencer la nouvelle année, qu’en se promenant sur la plage, les pieds dans le sable, un cocktail de fruits à la main ?
  • Avec des températures avoisinant les 20 °C, réservez des activités de plein air pour toute la famille. L’occasion pour les plus courageux de faire quelques brasses dans la Méditerranée.
  • Sinon, profitez des piscines intérieures du Resort Club Med Magna Marbella. Composées de différents espaces aquatiques, les piscines du Resort sont aménagées pour accueillir petits et grands et vous promettent bonne humeur et convivialité.
  • Assistez au traditionnel feu d’artifice du Nouvel An depuis le ponton de Puerto Banus.
  • Flânez sur les plages et dans les rues de Marbella et de sa vieille ville pour admirer les illuminations et décorations de Noël encore présentes. De quoi repartir des étoiles plein les yeux de votre séjour en Espagne.
    En bonus à cette période de l’année, l’affluence touristique se fait plus calme. C’est l’idéal pour découvrir la ville à votre rythme.

Séjour à Marbella : des fêtes de fin d’année en famille ou entre amis dans la bonne humeur

Des activités pour patienter jusqu’aux 12 coups de minuit

Si notre Resort Club Med Magna Marbella ne désemplit pas, même en hiver, c’est parce que le soleil et la bonne humeur sont toujours au rendez-vous ! Pour vous occuper, le Resort vous propose de nombreuses activités en attendant le passage à la nouvelle année :

  • Des cours de golf collectifs pour améliorer votre swing ou vous initier avec nos G.O® diplômés.
  • Des cours de tir à l’arc en pleine montagne dans la Sierra Blanca.
  • Des cours collectifs de padel tennis, sport phare de l’Andalousie, mais aussi un court en libre accès pour frapper la balle entre amis !
  • Des cours collectifs de padel tennis, sport phare de l’Andalousie, mais aussi un court en libre accès pour frapper la balle entre amis !
  • Des cours de cirque avec une initiation au trapèze pour s’envoler dans le ciel azur de l’Andalousie et profiter d’une vue exceptionnelle sur la Méditerranée.
  • Des cours de yoga et fitness en plein cœur du jardin du Resort, entre palmiers et lauriers roses. Le lieu idéal pour vous ressourcer et bien commencer l’année.
  • Des excursions à travers la région, des villages blancs de Ronda, en passant par l’Alhambra de Grenade ou les musées de Malaga.
  • Vous avez plutôt envie de cocooning et de prendre soin de vous avant de faire la fête ? Réservez votre soin ou un massage au Club Med Spa by Cinq Mondes.
  • Embarquez pour une escapade à Séville et visitez ses lieux emblématiques pour un séjour en pleine immersion dans la culture andalouse.

Célébrez le Nouvel An sur la Costa del Sol avec des traditions culturelles et ancestrales

Quand réveillon rime avec gourmandise et traditions

Que serait la soirée du Nouvel An en Andalousie, sans sa délicieuse gastronomie et ses traditions ?
Célébrez la nouvelle année par le traditionnel décompte en dégustant un grain de raisin aux 12 coups de minuit. Cette tradition apporterait joie et prospérité pour chaque mois de l’année à venir.
Réservez votre table dans l’un des restaurants du Resort Club Med Magna Marbella et régalez-vous avec une cuisine locale et gourmande. Fruits de mer, tapas, jambon Ibérique et vins Espagnols sont à la carte.
Connaissez-vous le Roscon de los Reyes ? Cette brioche, couverte de fruits confits et de sucre, est parfumée à la fleur d’oranger et se déguste avec une tasse de chocolat chaud encore fumante. Nature ou garnie de crème ou de chocolat, cette brioche traditionnelle en forme de couronne contient une fève et séduit autant les petits que les grands.
Assistez au défilé des Rois Mages ! Chaque année a lieu le traditionnel défilé des Rois Mages dans toute l’Espagne le 6 janvier. C’est également à cette date que les cadeaux de Noël sont distribués. Le défilé de los Reyes Magos fait partie des célébrations ancestrales de l’Espagne.
Vous rêvez de commencer l’année au bord de la Méditerranée et sous le soleil andalou ? N’attendez plus et réservez votre séjour au Resort Club Med Magna Marbella. Dépaysement et bonne humeur garantis. Feliz año !