Pour célébrer votre amour, vous vous envolerez bientôt en tête-à-tête en Australie.

S’il est certain que ce séjour restera à jamais gravé dans votre mémoire, votre voyage de noces en Australie vous réserve des activités à vivre main dans la main que vous ne soupçonnez certainement pas. Laissez-nous vous inspirer !

Découverte en tête-à-tête de Sydney

Quand on pense Australie et voyage de noces, Sydney nous vient immanquablement à l’esprit. Mais pour que votre lune de miel en Australie soit à la hauteur de vos envies de romantisme, faites de chacune de vos journées à Sydney une expérience mémorable.

Commencez par un survol en hydravion de la baie, une manière originale de célébrer vos noces à Sydney. L’Opéra, le Harbour Bridge et le littoral dentelé de la côte s’y offriront sous un jour inédit et inoubliable.

De retour sur la terre ferme, faites route jusqu’au Hornby Lighthouse, un autre temps fort de votre voyage de noces à Sydney. Assis l’un contre l’autre, vous aurez alors tout le loisir de contempler en duo les vertigineuses falaises qui se dressent de l’autre côté de la baie et l’immensité de l’océan.

Pour parfaitement conclure cette journée de voyage de noces Sydney, offrez-vous une balade sur la plage de Bondi ou de Watsons Bay pour admirer les cieux prendre des teintes rougeoyantes au coucher de soleil.

Partez en Australie pour votre voyage de noces avec nos séjours tout-compris !

Visite des vignes d’Adélaïde

Lors de votre découverte de l’Australie en voyage de noces, ne manquez pas de vous rendre dans la région d’Adélaïde pour explorer ses sublimes vignes.

De l’arrière-pays de la ville à la vallée de la Barossa, votre voyage de noces en Australie vous conduira au cœur de la plus ancienne région viticole du pays. Balade et dégustation sur cette terre au terroir riche seront l’une des activités incontournables de votre lune de miel en Australie. Sachez que la Syrah y est quasi exclusivement cultivée, et ce depuis plus d’un siècle.

Prenez les routes qui serpentent dans les vignobles de McLaren Vale et arrêtez-vous dans l’un des domaines pour une des plus belles promenades de votre voyage de noces en Australie. À flanc de collines, les vignes s’étendent à perte de vue avant que les oscillations bleutées de l’océan ne prennent le relais pour vous offrir un panorama invitant au romantisme.

Ce sera le cadre parfait pour un moment privilégié de votre voyage de noces en Australie qui commencera par une dégustation en tête-à-tête avant un dîner aux chandelles accompagné de vins divins.

Le saviez-vous ?

La syrah a été le premier cépage introduit en Australie dès la fin du 18e siècle. Au fil des siècles, le terroir s’est affirmé comme celui d’un vin gorgé de soleil et au caractère affirmé. Les producteurs d’Australie ont donc décidé de se réapproprier ce cépage et d’afficher fièrement les spécificités de leur travail de vinification en renommant leur vin « shiraz ». Profitez donc de votre voyage de noces en Australie pour découvrir les saveurs de cet élixir du Nouveau Monde !

Nuit romantique au cœur du désert

L’Australie est connue pour son littoral, mais aussi pour son désert. Une des activités qui enchantera votre voyage de noces en Australie sera une visite de ces terres arides.

L’Uluru Ayers Rock sera un point de passage incontournable. Pour les Aborigènes, cet immense rocher est un endroit sacré. Aujourd’hui encore, de nombreuses cérémonies y sont célébrées et vous pourrez même y découvrir de multiples peintures rupestres témoins de ces traditions ancestrales.

Du haut de ses 348 mètres, l’Uluru Ayers Rock inspire instantanément l’admiration. Lors de votre voyage de noces en Australie, profitez de l’aube ou du coucher de soleil pour voir ce monument naturel s’animer de reflets flamboyants et vivre un instant magique.

vous aimerez aussi...

Paramétrer les cookies

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus