Vivre un séjour spa en Chine

La Chine n’en finit plus de vous réserver des surprises. Ce pays, l’un des plus grands du monde, est en effet très varié, et compte des paysages propices à la détente et au bien-être. C’est notamment le cas des zones de montagne, au nord-est, ou de ses îles paradisiaques, comme Hainan, parfaites pour s’offrir un séjour spa en Chine.

S’offrir un séjour relaxation en Chine

Quoi de mieux pour des vacances sous le signe de la relaxation que de partir dans une île idyllique, en pleine mer de Chine ? Hainan, située au sud du pays, offre plusieurs baies et villes côtières prisées des touristes. À Sanya, ville au sud de l’île, pourquoi ne pas vous offrir une journée spa en Chine, avec bains à remous, jacuzzis et massages, dans des décors luxuriants. Profitez de votre séjour et votre séance de spa en Chine pour découvrir les techniques du massage chinois. Ce dernier consiste à stimuler des points de tension, à recentrer les énergies dans le corps. Le massage chinois est une pratique ancestrale, faisant partie de la médecine chinoise traditionnelle.Vous souhaitez visiter les merveilles de Sanya, destination de rêve pour un séjour spa en Chine ? Après une séance de massage en matinée, partez pour une balade en amoureux le long de la baie de Yalong dans l’après-midi. Profitez-en pour faire un détour du côté de Nanshan, une île artificielle qui accueille les temples de la ville, ainsi qu’une immense statue de bronze. En famille ou en amoureux, rien de tel qu’une sortie en mer pour parachever une journée bien-être. Sanya, havre de paix propice à la relaxation, est aussi réputée pour être un excellent spot de plongée sous-marine : à vous la découverte des fonds marins, poissons et algues locales !

Le saviez-vous ?

Vous partez pour un séjour spa en Chine ? Sautez sur l’occasion et essayez-vous à l’une des activités détente et bien-être : le yoga ! Cette activité, à pratiquer en intérieur ou en extérieur, est recommandée pour aider à la relaxation, en travaillant sur la respiration et la concentration. De son côté, le tai-chi-chuan, ou tai-chi, est un art martial dit « interne », qui aide à développer ses forces intérieures, son équilibre et sa souplesse, et à mieux maîtriser ses énergies. Cette activité est idéale pour travailler sur son bien-être.

Venez découvrir les produits Club Med en Chine

Se détendre au cœur de la nature en Chine

S’offrir une parenthèse bien-être au spa en Chine peut aussi être l’occasion de visiter le pays et de découvrir les paysages en altitude du côté de Yabuli, à l’extrême est de la Chine. Cette zone de montagne, prisée pour ses stations de ski en hiver et ses randonnées nature en été, est un vrai havre de paix, propice à la détente. Vous y découvrirez des collines verdoyantes, aux étendues de fleurs colorées, entourées de reliefs enneigés. Cette région du nord-est est réputée pour attirer les sportifs en quête d’activités outdoor, telles que le vélo ou la marche. Rien de tel pour faire perdurer les effets des bains à remous et massages que de marcher en pleine nature !Envie de vous dépayser et de découvrir de nouveaux panoramas lors de votre séjour spa en Chine ? Mettez le cap sur Guilin, au sud du pays. La ville, bordée par deux lacs, est connue pour ses majestueuses collines de calcaire, qui se dessinent au loin. Lors de votre séjour détente, ne manquez pas de vous offrir une excursion en bateau pour profiter du calme environnant et vous détendre au bord de l’eau. Le remous apaisant des rivières vous apportera calme et bien-être !La Chine est une destination idéale pour vous offrir un séjour bien-être. Entre massages, bains à remous et jacuzzis, concoctez-vous un programme 100 % détente tout en découvrant les merveilles des paysages chinois, que ce soit à la mer ou à la montagne !

Le saviez-vous ?

Vous avez besoin de prendre un break et vous offrir une parenthèse détente ? La Chine, et notamment l’est du pays, est parfaite pour cela. Vous y découvrirez des paysages apaisants, au cœur d’une nature verdoyante. De quoi décompresser après avoir profité d’un long massage ou vous être détendu dans des bains à remous, en sirotant un thé traditionnel chinois.

vous aimerez aussi...

Paramétrer les cookies

En poursuivant votre navigation sur le site Club Med, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre navigation, améliorer votre expérience et disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus