Nos séjours au ski dans le domaine de l'Espace Killy

A vos marques, prêts, skiez !

Sur les domaines de Tignes et Val d’Isère, Club Med vous propose des séjours au ski tout compris à l’Espace Killy. Du nom du champion où il fit ses premières descentes, l'Espace Killy offre les conditions idéales pour s'initier ou bien se perfectionner aux sports de glisse : 300 km de pistes, 1900 m de dénivelé, des itinéraires free ride et un snowpark … pour des séjours au ski à la hauteur de vos attentes. Découvrez nos Villages présents dans ce domaine !

Ce qui est inclus dans votre séjour :

  • Forfaits & Cours ESF
  • Club Enfants (4-17 ans)
  • Cuisine raffinée en pension complète
  • Bar & Snacking
  • Animations & Spectacles
  • ski tout compris club med En savoir plus

Tignes

Au cœur de la partie la plus festive de la station Tignes, à Val Claret, le nouveau Resort Club Med Tignes fait pétiller la montagne. Ici le sport et l’adrénaline sont à la fête grâce à un domaine skiable exceptionnel et adapté à tous les niveaux. L’ambiance est joyeuse et familiale jusque dans la décoration où les couleurs et les motifs donnent du peps aux éléments traditionnels de la montagne. Sublimez votre séjour en vous plongeant dans le confort des Suites de l’Espace Exclusive Collection et en profitant d’un service de conciergerie sur mesure.

Tignes
Tignes
Nouveau Resort
Hiver
4 tridents&

Val d'Isère

Un village niché au creux de la vallée, des chalets de pierre et de bois… bienvenue dans la magie de Val d’Isère. Parmi les plus chics et authentiques des Alpes, la station comble les amoureux du ski, les fins gourmets et les férus du bien-être — spa, piscine, yoga et flâneries délicieuses. En poussant les portes du Club Med de Val d’Isère, vous avez la chance de découvrir le seul Resort Club Med Exclusive Collection situé à la montagne. C’est pour vous l’occasion unique de vivre une autre définition du luxe, mêlant intimité, convivialité et détente en famille dans un véritable écrin, au cœur d’une station légendaire à la renommée internationale.