
La météo du Sri Lanka en février
Le mois de février est idéal pour visiter le Sri Lanka. En effet, c’est à cette période que la saison sèche bat son plein. En visitant le Sri Lanka en février, vous éviterez les moussons de la saison humide, qui se déroule de mai à octobre. La saison sèche du Sri Lanka vous promet des températures comprises entre 23 et 33 °C, qui varient selon l’altitude des sites que vous visiterez. Mais, soyez rassuré, la météo au Sri Lanka en février sera toujours douce et agréable où que vous alliez.
Si vous voulez profiter de l’océan Indien lors de votre voyage au Sri Lanka en février, tous les voyants seront au vert ! En effet, la température de l’eau avoisine en cette période de l’année 28 °C. En février au Sri Lanka, la douceur et le soleil rythmeront votre voyage. Au sud du pays, dans les plantations de thé, le climat connaît cependant une humidité plus prononcée. Quelques précipitations peuvent tomber, bien que relativement rares en février. Quoi qu’il en soit, visiter le Sri Lanka en février est la garantie d’une météo agréable.
Les villes du Sri Lanka
Un circuit durant votre voyage au Sri Lanka vous fera découvrir une nature sauvage. Cependant, le pays est aussi riche de villes intéressantes dont vous devez faire la visite. Kandy, située au centre du Sri Lanka, possède de magnifiques temples dont faire la découverte sous le climat idéal du pays en février. Ne manquez pas non plus Colombo, la capitale, et la ville de Negombo, toute proche. À l’extrême Ssud-Oouest, la ville de Galle vous fera découvrir ses remparts datant de l’époque coloniale. Sous le soleil, parcourez les sites culturels de ces villes imposantes et magnifiques. Si vous voyagez en famille, vos enfants seront émerveillés par l’effervescence et l’ambiance des ces cités au riche patrimoine.